Toinoudu87 Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020 Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Ma belle-mère souhaite un nouveau téléphone pour remplacer son Huawei P8 lite 2017 qui commence à montrer des signes de faiblesse. Elle a quelques critères qui complique la tache: - Pas plus de 250€ - Elle prend beaucoup de photo (elle voyage pas mal), donc elle veut un bon appareil photo - Elle souhaite que niveau autonomie, il tienne la route - Elle en a besoin au max demain soir, soit le Samedi 1er Août Pour le moment, j'ai un peu cherché autour de chez elle (dans la Sarthe), et j'ai trouvé ces modelés : - Oppo A72 chez Boulanger Le Mans - Honor 9X chez Boulanger Le Mans - Huawei P30 lite chez Boulanger Le Mans Pour l'instant, j'ai pas trouvé plus. Avez-vous des idées ? Merci d'avance Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 31 juillet 2020 Share Posté(e) 31 juillet 2020 Bonjour, Une section dédiée aux conseils avant achat est disponible par ici Avant de poster dans cette section je vous invite à prendre connaissance des règles associées. Je ferme ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.