isman77 Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 Bonjour les ami(e)s. Je viens de recevoir (le 03/08/2020) mon Oneplus 7 Pro 8-256 acheté chez Bouygues et après avoir ouvert le téléphone, j'ai remarqué que la batterie était à 98%. Ce que je comprends pas, c'est que le modèle date du 2 Mai 2019, donc normalement la batterie doit se décharger au fil du temps non ? Je soupçonne Bouygues de m'avoir refourgué un modèle reconditionné, or sur le site c'était bien écrit neuf. La boite était scellé et j'ai remarqué une petite rayure sur le film protecteur en pratique (ça doit pas être important je pense). A votre avis, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isman77 Posté(e) 3 août 2020 Auteur Share Posté(e) 3 août 2020 J'ai fait un tour sur le site imei.info et c'est écrit que la date d'activation est le 08/03/2020. Ce site est fiable à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 (modifié) Salut, oui c'est étrange, d'autant plus que je vois mal chaque magasin Bouygues effectuer un suivi de charge de batterie... L'activation imei est bonne c'est juste que les rosbeefs font tout à l'envers (c'est un site anglophone donc 03/08 chez eux c'est 08/03) Après si tu as un doute tu as un délai de rétractation Tu peux faire un check up batterie aussi voir si sa capacité est au max Modifié 3 août 2020 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isman77 Posté(e) 3 août 2020 Auteur Share Posté(e) 3 août 2020 Merci l'ami, tu sais comment je peux faire un check up complet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 De rien Tu as des tas d'outils pour faire ça sur le playstore, au pif https://play.google.com/store/apps/details?id=com.texts.individualbatterytests Évite juste les merdes qui optimisent la batterie en fond de tache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isman77 Posté(e) 3 août 2020 Auteur Share Posté(e) 3 août 2020 Merci bien encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 Ou sinon beaucoup plus simple il y a déjà une appli dans ton oneplus, elle s'appelle diagnostic oneplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isman77 Posté(e) 3 août 2020 Auteur Share Posté(e) 3 août 2020 Il y a 1 heure, Jchrycaj a dit : Ou sinon beaucoup plus simple il y a déjà une appli dans ton oneplus, elle s'appelle diagnostic oneplus Merci mec, je suis a 95%, c'est normal pour un téléphone neuf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2020 Share Posté(e) 3 août 2020 Ba, normalement neuf tu devrais être à 100, mais si le tel a traîné 1 an dans un hangar c'est un peu normal.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.