Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nul... pardonnez-moi d'avance...

Est-il possible d'avoir accès à Waze avec un appareil dédié exclusivement?

C'est à dire avoir un appareil spécifique pour lui?

Faut-il alors une carte sim spécifique?

Ou existe-t-il un appareil semblable?

Merci

Noël

Bonjour
Aucune question n'est stupide, les réponses parfois.
Pour utiliser Waze, il faut un téléphone et une connexion, donc une SIM.

Sent from my ELE-L29 using Forum mobile app

Bonsoir,

Si j'ai bien compris vous voulez utiliser un appareil (téléphone/tablette) uniquement pour waze. En effet il vous faut une connexion internet pour utiliser waze et donc 3 solutions s'impose :

- Acheter une nouvelle carte sim un nouveau forfait pour l'appareil en question (Coûteux)

- Trouver une connexion wifi, vous pouvez faire un partage de connexion avec votre téléphone, utiliser les réseaux publiques (mauvaises idées car non sécurisé, bas débit et peu de couverture) ou acheter une borne wifi pour la voiture (Solution couteuse encore)

- Utiliser un autre gps : waze ne fonctionne pas sans réseau mais ce n'est pas le cas de tout les gps, google maps par exemple peut-être utiliser hors-ligne en ayant téléchargé la carte au préalable chez soi.

Bonne soirée

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By milienoe
      Bonjour, 
      Précédemment j'étais avertie pas une signal sonore à chaque réception d'un nouvel e.mail et l'icone faisait apparaître le nombre des messages non lus.
      Depuis quelques temps je n'ai plus ces avertissements, il faut que j'ouvre ma boite e.mail pour savoir si j'ai de nouveaux messages.
      Je ne me souviens plus à quel moment cette fonction a cessé, peut-être lors de la dernière mise à jour de l'appareil ? Quand je consulte mes paramètres l'affichage des notifications est pourtant  est pourtant bien activé. Par ailleurs je n'ai personnellement rien modifié dans les paramétrages.
      Est-ce que quelqu'un a le même problème et y a t-il une façon de le résoudre ?
      Merci de vos réponses
    • By christopheb451
      Bonjour,

Je viens de recevoir l'update ColorOS7 ( Android 10 ).Il me semblait avoir lu un article mentionnant la possibilte de téléphone en VOIP avec cette mise à jour.
      Je n'arrive pas à trouver le menu permettant les appels WIFI. Pourtant, mon opérateur RED offre cette possibilité.
      Est-ce que vous pourriez m'aider ?

Je vous remercie par avance.
    • By Alex11
      Bonjour ! vous pensez quoi des portables reconditionnés ? parce que j'y réfléchis de plus en plus, tant pis c'est pas du neuf mais c'est plus intéressant niveau prix non ? après faut que ce soit fait sérieusement...
    • By DANROC69
      Bonjour,
      Voici mon problème
      Ma connexion bluetooth de mon Sony Xperia 5 avec mon véhicule DS 7 ne me permet pas de recevoir les mails sur l'afficheur comme c'était le cas avec mon Sony Xperia XZ1
      Je reçois uniquement les SMS
      J'ai contacté Sony et DS, chacun se renvoie la balle
      Je me suis fait prêté un autre Xperia 5 et j'arrive au même problème
      Pour finir, j'ai testé les 2 appareils sur un autre véhicule identique, rien n'y fait
      Où se situe le problème ?
    • By davidgt2
      Bonjour,
      je pensais qu'en branchant mon S9+ sur android auto la musique passerait par le cable usb, mais ca passe par le bluetooth.
      y a t-il un moyen de la transmettre par le cable usb pour avoir une meilleur qualité?
      j'ai une prise aux aussi a coté mais ca ferait 2 cables a brancher !
      merci pour votre aide
  • Create New...