Aller au contenu

WAZE sans GSM?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis un nul... pardonnez-moi d'avance...

Est-il possible d'avoir accès à Waze avec un appareil dédié exclusivement?

C'est à dire avoir un appareil spécifique pour lui?

Faut-il alors une carte sim spécifique?

Ou existe-t-il un appareil semblable?

 

Merci

Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si j'ai bien compris vous voulez utiliser un appareil (téléphone/tablette) uniquement pour waze. En effet il vous faut une connexion internet pour utiliser waze et donc 3 solutions s'impose :

- Acheter une nouvelle carte sim un nouveau forfait pour l'appareil en question (Coûteux)

- Trouver une connexion wifi, vous pouvez faire un partage de connexion avec votre téléphone, utiliser les réseaux publiques (mauvaises idées car non sécurisé, bas débit et peu de couverture) ou acheter une borne wifi pour la voiture (Solution couteuse encore)

- Utiliser un autre gps : waze ne fonctionne pas sans réseau mais ce n'est pas le cas de tout les gps, google maps par exemple peut-être utiliser hors-ligne en ayant téléchargé la carte au préalable chez soi.

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...