jero45 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Salut, après une MAJ via SEUS, mon tél était déjà rootéet tout tournait nikel car j'éatasi en build 023 et je voulais le 026, j'ai voulu effectué une MAJ via SEUS, et au redémarrage de mon tél, j'ai eu ce vilain point d'exclamation jaune, savez-vous que faire? - j'ai tenté une nouvelle MAJ via seus et pcc, mais ça me dit que j'ai déjà la dernière maj, et ne me propose que de terminer, et non de l'écraser - puis j'ai déjà viré dans c/pf/se/db les répertoires et retenté, même message d'erreur SOOOS merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 prouteee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero45 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 prouteee mouais ça craint ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 lol non mais je crois qu'il eciste un logiciel spécial quand tu briques ton phone... mais je sais plus le nom dsl :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jero45 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2010 merci mouths, mais je viens d'utiliser le flash et mis le build 016, je vais maintenant retenter le 026 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdtitou Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai eu une fois ce point d'exclamation je l'ai réparé avec SEUS en faisant mise à jour et réparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 lol non mais je crois qu'il eciste un logiciel spécial quand tu briques ton phone... mais je sais plus le nom dsl :| Je crois que quand tu "briques" ton phone il faut faire appel à un maçon. Sinon, en dernier recours, si tu n'as pas de quoi honorer le devis, faire ce qui est indiqué sur le post précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 lol un maçon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Fatigue de fin de semaine :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.