Aller au contenu

App Bucket - Quelqu'un a essayé?


Arcaziel

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir!

Bon je me baladais sur plusieurs application du market, quand un type a mis en commentaire "cherchez app bucket sur google, toutes les applications payantes pour xx$ par mois"

Je vais donc voir, et je vois dans les abonnements: Promo, 9.99$/year... avec bien sur download illimité.

Ya un truc là non, c'est légal, complet? Parce que si oui et oui, c'est carrément intéressant!

Donc voilà, si quelqu'un a essayé ou a des retours sur ce site, ca m'intéresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est une honte.

Ils VENDENT des applications pirates !!!

Mefiez-vous de l'utilisation de vos données personnelles par ce genre de site.

Ce genre de site ne se gênera pas à mon avis pour utiliser toutes les autorisations que vous donnez lors de l'installation de vos applications.

C'est très facile d'utiliser un androphone comme key logger par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site est une honte.

Ils VENDENT des applications pirates !!!

Tu dois avoir raison. On ne trouve aucun site qui parle de ce market, aucune review, aucun commentaire hormis la pub que j'ai pu voir.

Je vais donc éviter ce site, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sur leur site :/ :rolleyes:

Who We Support

We gladly support and stand by the Pirate Party, Open Source, and the [mention d'application hors charte] of software. Think about it, your Android phone runs off of Linux... Which is Open Source and wouldn't be made possible unless it was. That would leave you with a Windows Mobile phone.. Do you want that?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...