zippeurfou Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Je voudrais savoir comment executé une methode d'un service dans une activité. Pour l'instant je vois 3 facon, qu'en dite vous ? 1) Utiliser les AIDL (pas super car normalement c'est fait pour entre processus 2) Utiliser des donnée partager et faire des listenner dessus 3) Utiliser les broadcast Est-ce que je passe a coté d'une meilleur méthode ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichpa Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Je pense que tu as listé les principales méthodes. Cependant, l'utilisation de AIDL n'est pas obligatoire pour un service local (comprendre dans le même processus et donc généralement dans la même application). Une fois le service bindé il est possible d'appeler les méthodes du service comme une instance classique. Bon courage, ichpa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zippeurfou Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci de ta réponse. Pourrais tu me guidé vers un lien d'un sample histoire que je comprenne mieux ce que tu souhaite me dire ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.