zippeurfou Posted October 21, 2010 Share Posted October 21, 2010 Bonjour, Je voudrais savoir comment executé une methode d'un service dans une activité. Pour l'instant je vois 3 facon, qu'en dite vous ? 1) Utiliser les AIDL (pas super car normalement c'est fait pour entre processus 2) Utiliser des donnée partager et faire des listenner dessus 3) Utiliser les broadcast Est-ce que je passe a coté d'une meilleur méthode ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichpa Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour, Je pense que tu as listé les principales méthodes. Cependant, l'utilisation de AIDL n'est pas obligatoire pour un service local (comprendre dans le même processus et donc généralement dans la même application). Une fois le service bindé il est possible d'appeler les méthodes du service comme une instance classique. Bon courage, ichpa Link to comment Share on other sites More sharing options...
zippeurfou Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Merci de ta réponse. Pourrais tu me guidé vers un lien d'un sample histoire que je comprenne mieux ce que tu souhaite me dire ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.