Aller au contenu

Oneplus 8 pro IN2020


Recommended Posts

Bonjour

Sur Rakuten je vois un oneplus 8 pro 256 Go vert a un prix intéressant avec le vendeur Trixar (UK)

Il est garantit 24 mois et en version internationale.

Quels risques ou inconvénients d'acheter cet appareil a ce vendeur plutôt que la version de one plus France ?

Merci pour votre aide et vos conseils

 

Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, j'ai acheté chez ce même vendeur un OnePlus 8 Pro Vert 12/256. Aucun risque puisque la partie hardware est identique. Seul le firmware change. Mais il t'est possible de flasher la version européenne d'OxygenOS (IN11BA au lieu de IN11AA). Pour ma part, bon vendeur réactif, le téléphone est conforme... Acheté le 21/08/2020. Donc je te dirais de foncer.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai acheté chez ce même vendeur un OnePlus 8 Pro Vert 12/256. Aucun risque puisque la partie hardware est identique. Seul le firmware change. Mais il t'est possible de flasher la version européenne d'OxygenOS (IN11BA au lieu de IN11AA). Pour ma part, bon vendeur réactif, le téléphone est conforme... Acheté le 21/08/2020. Donc je te dirais de foncer.
Merci pour ton retour.
Mais tu as la LTE B28 ?
Je suis toujours en standby
Je sais pas si j'ai envie de me lancer dans le flash d'un smartphone, pas sur d'avoir les compétences.
Et puis maintenant j'attends de voir le 8T
Bonne soirée


Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, non pas de B28 sur la version chinoise. Mais certains threads sur XDA disent que les bandes sont activables selon la version du firmware... En gros si tu flashes la version UE ça activerait la B28 étant donné que le modem physique est identique sur tous les modèles. Mais à vérifier. Sinon pour le flash en lui même rien de compliqué c'est fait grâce à un outil officiel de OnePlus et les tutos sont très détaillés.

A voir si le 8T n'est excessif niveau prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Le 12/09/2020 à 23:52, Curtinese a dit :

Salut, non pas de B28 sur la version chinoise. Mais certains threads sur XDA disent que les bandes sont activables selon la version du firmware... En gros si tu flashes la version UE ça activerait la B28 étant donné que le modem physique est identique sur tous les modèles. Mais à vérifier. Sinon pour le flash en lui même rien de compliqué c'est fait grâce à un outil officiel de OnePlus et les tutos sont très détaillés.

A voir si le 8T n'est excessif niveau prix !

salut a toit tu a le lien pour flashe oneplus 8 pro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...