Breizh de Laz Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour voila j'ai beau chercher sur le forum, je ne trouve pas de réponse. comment changer l'horloge du bureau xperia ? merci de votre aide. a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 tu ne peux pas, car c'est la même que l'horloge système. si c'est pas le cas, c'est que ton witgey s'est figé (à cause d'un task killer par exemple). solution: trouver l'appli qui bloque le witget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 salut je te remercie, ce qui veux dire que si je veux une autre horloge ,il faut mettre un theme différent ?? a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non juste insaller un autre système d'horloge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Non juste insaller un autre système d'horloge bonjour ok, ce qui veux dire que l'autre disparaitra ?? !! merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZatchBell68 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Ben non se sera toujours installé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentBis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Une horloge = un widget Un widget = infini, tu peux en mettre autant que tu veux sur un bureau tant qu'il y a la place Donc pour changer d'horloge, tu télécharges un autre widget, sur market tu saisies "horloge" , tu installes, et sur le bureau ensuite tu fais un appuie long, tu cliques sur widget, puis tu sélectionnes le nom de ton app horloge donc tu peux mettre DIx horloges sur ton bureaux, qui sont les mêmes ou non Voili voilou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh de Laz Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 ok , je comprend mieux maintenant merci de vos réponses a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.