Jump to content
david3111

Problème livraison Galaxy Note 20 Ultra (Samsung Shop)

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Comme il n'y a pas de section note 20 je me permet de poster ici.

J'ai commandé le 9 août sur le samsung Shop, la galaxy note 20 Ultra ainsi que la nouvelle montre connectée Samsung avec une reprise de mon Note 10 +.

Or hier (le 21 août)  je n'ai pas reçu ma commande !!! Après appel de service client, la personne me dit se renseigner et me rappelle pour me dire que le soucis est réglé et que mon colis part le jour même. Bien sûr le soir arrive et rien.

Je rappelle donc le service client ce matin (22 août) et la personne me dit "ah oui je vois que nous n'avons pas eu de réponse de l’entrepôt hier...". C'est con dans la mesure où votre collègue m'a appeler pour me dire le contraire et que mon colis devait partir dans la journée d'hier...

 

Bref, est-ce que certains sont dans le même cas que moi ? Ou ont entendu / lu des choses comme ça ?

 

Merci !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.






×
×
  • Create New...