Cheval Bleu Posté(e) 22 août 2020 Share Posté(e) 22 août 2020 Bonjour, Je cherche une alternative à NextRadio (qui est de moins en moins performante) pour écouter la radio FM local sur mon téléphone en me servant du fil comme antenne. J'ai un Samsung Galaxy S9. J'aimerais bien utiliser l'application Radio de Samsung, mais Google Store ne me le propose pas. Il ne m'offre que des radio Internet. Pour ce qui en doute: oui, il est possible de capter la radio hors ligne avec un Galaxy S9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2020 Share Posté(e) 22 août 2020 J'ai un Samsung Galaxy S9. J'aimerais bien utiliser l'application Radio de Samsung, mais Google Store ne me le propose pas. Il ne m'offre que des radio Internet.On la trouve sur apk mirror :https://www.apkmirror.com/apk/samsung-electronics-co-ltd/samsung-radio/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 août 2020 Share Posté(e) 22 août 2020 Pour ce qui en doute: oui, il est possible de capter la radio hors ligne avec un Galaxy S9.Arf, marche pas sur mon S9, je viens de lire que c'est possible uniquement sur les modèles Snapdragon. Donc pas pour tous les S9 si on veut être précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.