ambiorix88 Posté(e) 22 août 2020 Share Posté(e) 22 août 2020 (modifié) Bonsoir. Chez Samsung trouve-t-on un chargeur sans fil qui fonctionne en charge rapide pour le S20 ? Je m’explique ! Nous avons un chargeur sans fil non officielle. Plus un chargeur sans fil a charge rapide Samsung. Plus fait le test avec un autre model de chargeur Samsung sans fil à charge rapide. Avec les trois impossible d’avoir une charge rapide avec le S20. Entre les 3 chargeurs et le chargeur secteur d’origine il a plus d’deux heures de charge de différence ! Les chargeurs sans fil a charge rapides, charge en moyenne 2 heures de plus pour avoir 100% de batterie. Modifié 22 août 2020 par ambiorix88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan35 Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 Bonjour, Je me permet de répondre ayant un peu ton type de matériel. J'ai le S20+ et un chargeur sans fil Bigben. Lorsque je pose le téléphone dessus il met deux à trois secondes avant de reconnaître mon tel et le charger. Je suis bien en charge rapide, mais pas au même niveau que la prise secteur via USB C. J'ai un étuis de protection intégral officiel et cela fonctionne correctement. As tu une coque ou une housse qui pourrait dégrader ta charge sans fil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 25 août 2020 Share Posté(e) 25 août 2020 En sans fil la charge est toujours beaucoup plus longue qu'avec fil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.