ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut a tous, Suite au vol de mon HTC Hero je décide de prendre un Xperia X10 payé par l'assurance. Je suis chez Orange et j'ai remarqué une "surcouche" SFR ?! Mais le plus gros problème est que je n'ai pas de 3G, j'ai cherché sur tous les topics concernant le Xperia et je n'ai rien trouvé de concluant :/ Merci de m'aider, salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Les appels fonctionnent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Oui, Wi-Fi, SMS, Bluetooth... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu as les bonnes config au niveau de l'apn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Surement les points d'accès à reconfigurer dans les paramètres du mobile, et donc de remplaçer ceux de SFR et mettre ceux de chez Orange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour, pour la surcouche sfr le tutoriel pour le debrand est ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21183 pour configurer ton x10 pour orange regarde ici : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Orange&AspxAutoDetectCookieSupport=1 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 @fredbull : Paramètres du réseau mobile : _MMS et données coché _Mode réseau : GSM/WCDMA _Opérateur de réseau : Orange F @luigi : Je me renseigne, j'te dis sa dans 5 minutes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 @tonio33 : J'essaye sa de suite, je tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @fredbull : Paramètres du réseau mobile : _MMS et données coché _Mode réseau : GSM/WCDMA _Opérateur de réseau : Orange F @luigi : Je me renseigne, j'te dis sa dans 5 minutes ;) Ce sont tes params VOIX, il y a des params DATA : (-> mon FAQ) Comment configurer son accès internet ? [MENU] / Paramètres/Connexions sans fil / Réseaux Mobile / Paramètre Internet Automatique/ Choisir son opérateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Thol : Paramétre Internet Automatique est grisé, je ne peux pas cliquer dessus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est bizar les nouveaux X10 d'Opérateurs... car tu es la 2e personne à avoir ce problème... La première a résolu ton Pb de 3G en rebootant son X10 (mais le Param auto toujours grisé) Conseil, faites une mise à jour du FirmWare avec SEUS ou PC Compagnon (de préférence SEUS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Thol : Ok ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai commencé par essayer la méthode de Tonio33 et elle a fonctionné. Merci a vous 4 pour l'aide apportée ;) Bonne continuation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 tu as fais le DEBRAND ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Je pense qu'il a plutôt fait la config car sinon c'est du débrand express :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai fais la config effectivement ^^ Il n'y avait rien et je n'avais pas fait attention a cela ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 effectivement... il a dû créer MANUELLEMENT ses APN... J'ai mis à jour mon FAQ avec le lien vers TOUTES les params des APN des opéranteurs Français (DOM/TOM y compris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonjour, Après avoir fait l'update en 2.1 sur le X10 de ma soeur, elle n'avait plus accès au réseau 3G et HSDPA comme la personne qui a créé ce topic. Elle n'avait accès qu'à du EDGE ... Grâce aux astuces données ici, j'ai réussi à lui remettre la 3G et 3G+ donc merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Topic clos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Topic clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.