ouvre_boite Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Suite à une mise à jour sur mon liquid, je n'ai plus de réseau data. J'ai fouillé dans tous les réglages mais je n'ai rien trouvé d'anormal. les appels et sms fonctionnent. J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de problème similaire. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Les points d'accès sont toujours corrects? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 je dirai oui, bien que je me rappelle pas quels ils étaient avant :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai pris comme référence les réglages présents sur cette page ( https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1681 ), mais toujours rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashan Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tu as une option pour remettre en configuration usine les APN (paramètres > sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Noms des points d'accès > "touche Menu" > Rétablir les paramètres par défaut). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci, mais cette manipulation n'arrange pas mon problème malheureusement :( La mise a jour est la suivante: 2.000.16.EMEA.GEN1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 pourquoi fais-tu une mise à jour pour mettre Android 1.6 (Donut) ? Android 2.1 (Eclair) est parfaitement stable et fonctionnel sur le Liquid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Because il était en 1.6 d'origine, donc naïvement j'ai continué dans la même lignée. :P Je peux donc essayer la 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui, prend celle du liquid E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui, prend celle du liquid E Pourquoi celle du liquid E ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 parce qu'elle est mieux :) (plus récente, moins buggué, plus fluide selon certain, consommation batterie correcte,...) et surtout elle est tout à fait compatible avec le liquid A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Banco alors, j'essaye ça tout a l'heure ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 C'est bon j'ai tout retrouvé avec cette mise à jour, ouf ! Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 de rien, ce bin est très bien même nu (elle est encore mieux avec une rom LCR dessus si t'en a le courage ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2010 Oulà, on verra ... :P Par contre impossible d'enlever les vibrations quand je tape un numéro pour appeler . Je suis allé dans Paramètres > Langue et clavier > Clavier Android j'ai tout décoché mais rien et dans Paramètres > Langue et clavier > Saisie de texte XT9 > Préférences , là aussi j'ai décoché, mais toujours ces vibrations :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 paramètres > Son > retour haptique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouvre_boite Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Décoché aussi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 bah, je vois pas. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.