Sylex Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Bonjour, je suis à la recherche d'un applis qui lance un appel en disant le nom de la personne par exemple. Des candidats ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devastator Posté(e) 30 septembre 2009 Share Posté(e) 30 septembre 2009 Salut, Il me semble avoir lu que cela serait dispo avec Donut. Mais je pense que quelqu'un d'autre pourra confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylex Posté(e) 30 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2009 Vu la réactivé de samsung pour les mises a jour du galaxy j'ai peur pour un upgtade vers donuts :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Salut les copains !! Toujours pas de commande vocale en appli ??? (j'ai un Desire..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 C'est prévu dans android, à la base, mais toujours pas en français.... Google!!! aller!! on bosse un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Cyberon Voice Commander. Fonctionne en français à 95%. Se délcanche à la pression sur le bouton de l'oreillette (sous Froyo) Mais désolé, c'est une appli gratuite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Cyberon Voice Commander. Fonctionne en français à 95%. Se délcanche à la pression sur le bouton de l'oreillette (sous Froyo) Mais désolé, c'est une appli gratuite ... ;) Sauf que c'est payant sur le market! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je cherchais sa thanks! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_Dogo Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ah vi pardon, autant pour moi, elle est payante. Mais avis perso, elle vaut largement ses qq € ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freb Posté(e) 30 janvier 2011 Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ah vi pardon, autant pour moi, elle est payante. Mais avis perso, elle vaut largement ses qq € ... Merci pour l'info, je cherchais aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.