Aller au contenu

Application Forum Frandroid.


Recommended Posts

Désolée Moritan n'a pas encore inclus la fonction Edit :P

Il est dans "res" ton .xml, je ne le vois pas... ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ah si y'a l'edit ( Appuie long sur le message que l'on souhaite éditer ;))

Il est dans res/values

Edit je viens de me rendre compte que ce fichier est compilé dans l'apk et donc non modifiable facilement ... :(

Modifié par moritan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit je viens de me rendre compte que ce fichier est compilé dans l'apk et donc non modifiable facilement ... :(

Effectivement, je ne vois pas de res/values depuis Root Explorer en tout cas...

M'enfin @Nori !!!

L'appli personnalisée t'a perturbée :P

Tu peux éditer et même modifier ton post... ;)

On dit quoi..... merci @moritan B)

Rhôôô ben je savais pas moi, on me dit rien aussi :P

Donc @ Bobero, nop, je n'ai pas modifié le bleu, juste j'adore savoir/comprendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh j'ai plein de FC en ce moment :(

En général quand ça "cherche" pour actualiser...

Tiens pis sinon je n'arrête pas de me faire avoir, quand on choisit "répondre" le curseur se place sur la zone de titre au lieu de se placer directement sur la zone de post... corrigeable ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un "bug ?" hier ou avant hier...

Via "Mes favoris", quelqu'un avait quoté mon post et depuis l'appli, je voyais son message comme si c'était lui qui avait écrit ce qu'il quotait.

Il n'y avait pas la bande de quote et pas le texte qu'il avait écrit sous le quote.

Un bug ?

Un hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas la folie des grandeurs ^^

J'avais pensé à mettre lors du chargement du forum, les bannières defilant.

En gros, pomme arrive, en dessous cupcake, encore en dessous donut jusqu'à que la page est pleine. À ce moment la, imaginons que nous sommes à éclair, ça recommence avec Froyo, gingerbread et Honey. Tu vois ce que je veux dire ?

C'est juste une idée, après, tu en fais ce que tu en veux. Si tu es intéressé, j'aimerai bien voir comment ça fonctionné pour modifier une appli et tout les codes et tout. Grace à Android, j'ai trouvé ma voie. Avant, je voulais simple informatique, maintenant, mon rêve serait pour travailler pour Google, être bêta testeur, développeur d'applications, développeur de thèmes, cracks ou roms.

Sent from my Desire HD using Tapatalk

Modifié par XaZu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit soucis avec l'application.

La section du Samsung Galaxy i7500 n'affiche aucun message et ne semble pas se mettre à jour.

Les autres sections visitées ne pose aucun soucis.

Contrairement aux autres section celle du i7500 ne charge rien lorsqu'on l'ouvre et il n'y a pas de bouton "rafraichir" qui s'affiche en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est déjà possible.

il suffit de renseigner ton compte dans les préférences.

Quand tu es sur la liste des postes d'un forum tu peux ajouter un nouveaux sujet avec le pus en haut à droite.

quand tu es dans un sujet tu peux éditer tes messages par un appuie long sur ton message et répondre soit par un appuis long soit par le menu en haut à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...