xazuretsu Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Si il veux utiliser l'application, il sera obligé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 La 1.7 bientot disponible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Elle apporterait quoi de plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 février 2011 Auteur Share Posté(e) 13 février 2011 ça va pas être pour tout de suite, là je suis à la ramasse coté dispo. Et même Meteonotifier qui est pour l'instant la priorité est en standby Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mawd.style Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 Salut je viens tout juste d'essayer la version 1.7 pour la première fois (htc desire 2.3.2 CM7). Très bonne initiative, je posterais dans les jours à venir une fois que je l'aurais mieux tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 La rom ne joue en rien sur l'app ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Tiens Moritan, tu as peut être déjà corrigé le truc mais comme je reste sur ma "special Flo" je le sais pas... Quand on envoie son post, il y a la popup d'envoi avec message écrit avec un seul "s"... "mesage" :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 février 2011 Auteur Share Posté(e) 24 février 2011 tu as raison y'a une erreur en plus c'est un a au lieu du premier e dans la version spécial "envoi massage..." :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Lol alors là c'était peut-être un lapsus :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupipower Posté(e) 3 mars 2011 Share Posté(e) 3 mars 2011 très bonne appli ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Icarus Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Merci pour l'appli, super idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 super appli, vraiment bien pratique !! :) :) la methode que tu utilises pourrais s'adapter à d'autres forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 Oui elle peut-etre adapté à tout les forum utilisant le module Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ok, et comment on "voit" que ce forum utilise ou non ce module ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 8 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2011 ça dépends ;) il y a plus de 13000 forums avec le module. Quand tu y accèdes par ton tel le forum peut te proposer de le consulter par le client tapatalk officiel. L'administrateur peut avoir mis un message comme quoi le forum était compatible tapatalk. Si tu utilises le client tapatalk officiel il y a un module de recherche. Tu peux demander directement à l'admin du forum. si tu tapes http://adresse.forum/mobiquo/ tu dois arriver quelque part (si le répertoire n'a pas était protégé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) 8 mars 2011 Share Posté(e) 8 mars 2011 ok merci :) j'ai envoyé un mp a celui qui gere le forum on verra bien la réponse ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Bonjour moi je te dirais simplement bravo pour cette application elle est vraiment pratique et bien conçu moi perso je m'y retrouve très bien, peu être juste une option pour voir son contenu dans l'application serait la bienvenue mais a part ca c'est nickel!!!!! :D PS: j'adore l'onglet des news je regarde ca tout les matins au petit dej avant le taf... ;) Modifié 10 mars 2011 par vkz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Bonjour, J'ai vu qu'il y avait une mise à jour. Quels sont les changements de cette mise à jour ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2011 (modifié) Pas grand chose pour l'utilisateur. c'est principalement des corrections de bug. Je suis déjà avec la version suivante;) et donc je m'y perd un peu mais il y a aussi une modification du focus quand on répond ou édite un message. Le focus est maintenant sur le message et plus sur le titre. Y'a aussi quelques correctifs sur la partie visualisation des news. Modifié 10 mars 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TuxX Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 pas moyen de répondre aux topic en passant par l'appli?? bug ou c moi qui bug?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 pas moyen de répondre aux topic en passant par l'appli?? bug ou c moi qui bug?? si ca fonctionne en tapant sur la fleche en haut de l'appli ou bien sur la com en restant appuyer 2s. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 Je trouve l'application très réussie, mais j'ai juste un petit reproche. :/ Si pour la lecture des news c'est instantané, pour la navigation dans les forums (chargement des données etc) je trouve ça assez long. Idem sur chaque sujet. :/ Je pense que c'est mon téléphone qui n'est pas très puissant et qui donc mouline à charger les données (pas à les télécharger mais à les mettre en forme), y a t'il moyen d'améliorer ça? Petit exemple: Si je vais dans un sous forum: Chargement de la liste des sujets. Si je clique sur un sujet, rechargement du contenu du topic. Mais par la suite, si je défile sur la page, ça va saccader, parce qu'en fait il n'a préchargé que ce que je vois, et pas continué à charger les images plus bas, donc il charge quand je défile ce qui fait saccader, alors que si je re scroll une fois chargé, c'est complètement fluide. Y a t'il moyen d'optimiser ça? Je pense que tout ça provient de mon téléphone mais c'est assez gênant, parce que en comparaison, le forum affiché dans opera mini est beaucoup beaucoup plus rapide (c'est pratiquement de l'instantané), il manque juste à ce forum mobile la possibilité de s'authentifier (il faut repasser en mode complet pour s'authentifier puis requitter pour pouvoir être en mode mobile à nouveau :/ Manque aussi un lien vers les news depuis le forum mobile :/ ) Bref en gros y a t'il moyen d'améliorer la fluidité de l'application qui pourtant est bien dans le principe mais manque de réactivité sur mon téléphone "simple" (geeksphone one). :mad: Sinon j'ai aussi eu un plantage ce matin en accédant à un topic. L'application ne scrollait plus, bloqué sur le début de la news, puis le fameux fc. J'ai envoyé les logs. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Salut, pour le coup du scroll dans un topic qui pédale dans la semoule, c'est un bug que je croyais corrigé dans la version actuelle. Je fais voir pour publier rapidement un correctif. Les news sont rapides à afficher car le texte est récupéré en même temps que la liste, je n'ai donc pas de nouvelle requête à faire. Par contre dans le cas du forum je doit faire une requête à chaque fois pour avoir le détail, c'est l'api Tapatalk qui m'impose ce mode de fonctionnement. Il y a encore moyen d'optimiser et je travaille dessus en affichant par exemple les messages déjà récupérés au fur et à mesure ou en mettant en place un système de cache. Pour améliorer les performances sur un téléphone moins puissant, limiter le nombre de message par page permet d'augmenter la vitesse sensiblement. Je suis sur un HTC Magic, je connait bien le problème des téléphones qui rament... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Merci de ta réponse. :) Mon geeksphone one n'est pas non plus une rogne, mais c'est de l'entrée de gamme certe, mais sous opera, je navigue totalement fluide. Ce qui pose problème c'est le chargement à la volée en fait. :) Car sous l'application 20 minutes, ou dans la partie news, tout est totalement fluide. :) Modifié 17 mars 2011 par Burn2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 4 avril 2011 Share Posté(e) 4 avril 2011 Bonjour, il manque deux/trois choses au forum: -pouvoir changer de page pour voir plus que les X éléments chargés. (genre si je mets 25, j'aimerais pouvoir faire page suivante pour voir les 25 suivant etc) -pouvoir voir mes mp :) (ou j'ai raté la chose?) -pouvoir quoter un message pour y répondre (ou j'ai raté l'option?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.