moritan Posté(e) 4 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 4 avril 2011 Actuellement la pagination n'est dispo que pour les topics. Effectivement çà manque pour les listes de sujets. - Les MP sont prévu pour la prochaine version. -Le quote n'est pas dispo mais effectivement pourquoi pas. Je suis entrain de bosser sur l'intégration de l'appli forum dans l'application officielle frandroid, donc entre ça, d'autre dev, ma vie perso et un peu mon taff ;) les nouvelles fonctionnalités sont mises en stand by. L'appli n'est pas abandonnée au contraire, d'ailleurs l'intégration avec le design de la prochaine appli Frandroid devrait vous plaire, il va juste falloir être patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 S@lut, Je passe par là pour rapporter mon petit commentaire sur cette superbe application. Depuis que je l'ai "découverte", je ne peux plus m'en passer. Alors, rien que pour ça : MERCI !!! Sinon, une petite question : Aux vues de l'intérêt évident de cette application dans notre utilisation du forum, l'envie grandit en moi de tenter de faire de même pour un autre forum. Et c'est là que le bas blesse, je n'ai aucune connaissance en dev... Pensez-vous qu'il soit possible de créer une application similaire sans aucune base ? Ce serait vraiment compliqué ? Merci par avance à ceux qui pourront m'apporter une idée de la viabilité du projet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucamax Posté(e) 24 avril 2011 Share Posté(e) 24 avril 2011 Super. Je me sert de ton appli quand je n'ai pas accès à l'ordi ! Good Job ! Juste un petite idée ! ce serait la fonction vocale <3 Mais ce qu'est le debut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
west059 Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Vivement l’intégration dans l'apli frandroid sava être pas mal sa :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letroll Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Viens seulement de découvrir cette application. Et je sens que je vais l'utiliser souvent ;) Eu par contre pour dans la liste des messages, il y à moyen que tu ajoutes android:fastScrollEnabled="true" à ton layout? dire de défiler plus rapidement dans les messages ? Modifié 28 mai 2011 par letroll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alez Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi je connais l'application depuis un bon moment mais n'avais pas vu le topic :) Merci beaucoup et félicitations, je la trouve superbe et m'en sers presque tous les jours. C'est vrai que parfois elle prends un peu de temps mais je ne le trouve pas grave (après si tu arrives à la faire marcher plus vite ce n'est pas moi qui s'en plaindra) Mon portable est un LG GW620 sous Gingerbread actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djay38 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 J'avais testé l'appli au tout début! Et là je l'ai installé et quel changement :/ ça a bien bougé et tu as bien fais de pas lâcher l'affaire moritan, ton appli est très bien et elle me sera bien utile Par contre petite question, comment met-on un sujet en favoris? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud_alias_nono Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Vraiment cool cette appli!! :lol: Le petit plus serait qu'on puisse l'installer ou la faire migrer sur la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bonjour, je viens de flasher l'appli et j'ai les news et les nouveaux messages mais les favoris me font un FC et la liste des forums n'est pas accessible. Est-ce depuis le changement de look du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Oui car le nouveau thème rend la version mobile indisponible pour le moment. Voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 9 septembre 2011 Share Posté(e) 9 septembre 2011 Ah voilà, c'était donc bien ça. Je me disais aussi. :) Vivement le retour de l'application. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt06 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 L'appli n'est plus développée? J'ai eu qqs soucis ces derniers temps avec elle et je viens de la désinstaller mais impossible de la retrouver pour l'installer... qu'en est-il? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 L'application est en refont suite à l'update de systeme de forum. Regarde pour + d'infos en section "votre frandroid" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 12 septembre 2011 Share Posté(e) 12 septembre 2011 elle me manque:( :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 13 septembre 2011 Share Posté(e) 13 septembre 2011 oui nous aussi, l'application se lance mais plante si l'on veut consulter les forums vivement la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Le problème a été identifié et va être rapidement corrigé ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcdi77 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 youpi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 SUPER ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 moritan ! Mais où étais tu passé, me faisais un sang d' encre... Et avec l' appli qui va revenir, j' imagine intégrée à l' appli du blog. Chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 14 septembre 2011 Share Posté(e) 14 septembre 2011 elle me manque :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 14 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2011 (modifié) oups mauvais sujet. Modifié 14 septembre 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Cool si la correction arrive bientôt. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) hop, un test ;) test edit Modifié 15 septembre 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 (modifié) Rien pour le moment ? Force close... Il y a QQ chose à faire en particulier ? La dernière, c'est 1.7 dans divers "version 1.7" ou 1.8 dans gérer l' appli, suis un peu perdu Modifié 15 septembre 2011 par bob ero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 15 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2011 il va falloir faire une mise à jour de l 'appli. je vais fournir la nouvelle version aujourd'hui ou demain. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.