bobero Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Ok, on l' attend avec impatience. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 il va falloir faire une mise à jour de l 'appli. je vais fournir la nouvelle version aujourd'hui ou demain. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 et moi qui l'ai supprimer sans faire expres je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 15 septembre 2011 Share Posté(e) 15 septembre 2011 Attends la nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 Petit point d'avancement, il y a actullement un pb avec le module tapatalk du forum, impossible de gérer les favoris. Donc à voir si on fournis une appli incomplète ou si on attend la correction du pb sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Petit point d'avancement, il y a actullement un pb avec le module tapatalk du forum, impossible de gérer les favoris. Donc à voir si on fournis une appli incomplète ou si on attend la correction du pb sur le forum Je pense qu'il est logique de fournir une version incomplète mais qui remarche, parce que là en l'état l'application ne marche plus du tout, donc autant fournir une version qui remarche mais sans favoris, puis une maj plus tard avec afin que les utilisateurs puissent s'en resservir. Après ce n'est que mon point de vue. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 +1 Allez moritan, fait nous péter au moins une version beta, stp ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 une nouvelle version est en ligne. j'attend vos retours. ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn2 Posté(e) 16 septembre 2011 Share Posté(e) 16 septembre 2011 Merci pour la maj! De mon côté ras, ça marche normalement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2011 (modifié) A pars les favoris ;) [color=red]n'hésitez[/color] pas à voter et commenter, histoire de faire remonter la cote de Profete sur le market Modifié 16 septembre 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci moritan!! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois53 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Merci moritan, merci Profete :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 merci a tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Mille merci :D Mon GS revit, bon j'exagère ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) y'a des commentaire sur le market comme quoi l'appli ne marcherai qu'en wifi? Vous avez le même pb ou pas ? car chez moi j'ai pas ce souci Modifié 19 septembre 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Pas de pbs pour moi. Wifi ou pas! Merci moritan. Est-il possible d'avoir la date du dernier post dans chaque forum comme sur le site? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 c'est normal que chez moi tous les sujets sont deja marquer comme lus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Idem :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je vais poser une question bête mais sur l'appli a quoi voit-on que les sujets sont déjà lus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 il a une petite icone mais comme sa fait longtemps je ne sais plus a quoi elle resemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 exat il y a un icone sur l'ancienne version et la il n'y a rien c'est normal docteur?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oligambit Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) OK je regardais dans la partie "forum" et pas dans la partie "nvx messages". Merci Modifié 23 septembre 2011 par Oligambit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 sa revient au meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Il y a effectivement des dysfonctionnements aussi pour les messages lu ou non lu, mais difficile d'avoir un diagnostique efficace, le module Tapatalk ayant des problèmes de fonctionnement pour le moment. Une fois le problème de conflit avec le module sphinx résolu, je referais une batterie de test complet pour résoudre les derniers problèmes. Pour l'instant je bosse sur le temps de chargement initial de l'appli (récupération de la liste des forums) et le résultat est plutôt sympa. Vous devriez apprécier les perfs de la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.