moritan Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Exactement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 C'est dans quel .xml que tu modifies la couleur Moritan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 color.xml <color name="action_bar_color">#ff8FCF3C</color> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Merci :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Norimael Suis sur que tu as changé de bleu Modifié 18 janvier 2011 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Désolée Moritan n'a pas encore inclus la fonction Edit :P Il est dans "res" ton .xml, je ne le vois pas... ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Désolée Moritan n'a pas encore inclus la fonction Edit :P Il est dans "res" ton .xml, je ne le vois pas... ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Ah si y'a l'edit ( Appuie long sur le message que l'on souhaite éditer ;)) Il est dans res/values Edit je viens de me rendre compte que ce fichier est compilé dans l'apk et donc non modifiable facilement ... :( Modifié 18 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 M'enfin @Nori !!! L'appli personnalisée t'a perturbée :P Tu peux éditer et même modifier ton post... ;) On dit quoi..... merci @moritan B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Edit je viens de me rendre compte que ce fichier est compilé dans l'apk et donc non modifiable facilement ... :( Effectivement, je ne vois pas de res/values depuis Root Explorer en tout cas... M'enfin @Nori !!! L'appli personnalisée t'a perturbée :P Tu peux éditer et même modifier ton post... ;) On dit quoi..... merci @moritan B) Rhôôô ben je savais pas moi, on me dit rien aussi :P Donc @ Bobero, nop, je n'ai pas modifié le bleu, juste j'adore savoir/comprendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Bouh j'ai plein de FC en ce moment :( En général quand ça "cherche" pour actualiser... Tiens pis sinon je n'arrête pas de me faire avoir, quand on choisit "répondre" le curseur se place sur la zone de titre au lieu de se placer directement sur la zone de post... corrigeable ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 19 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) y'aurait moyen d'avoir les log lors du forceclose ? Pour le coup du titre effectivement je n'y avais pas pensé Modifié 19 janvier 2011 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 Oki, dès le prochain je t'envoie un log :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je ne trouve pas comment envoyer un mp. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 24 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2011 La fonction MP n'est pas disponible pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 J'ai eu un "bug ?" hier ou avant hier... Via "Mes favoris", quelqu'un avait quoté mon post et depuis l'appli, je voyais son message comme si c'était lui qui avait écrit ce qu'il quotait. Il n'y avait pas la bande de quote et pas le texte qu'il avait écrit sous le quote. Un bug ? Un hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Hey moritan ,ca te dis d'intégrer mes bannières sur ton appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 28 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2011 Tu veux faire ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 janvier 2011 Share Posté(e) 28 janvier 2011 Non, mais Xazu a la folie des grandeurs maintenant..... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 (modifié) J'ai pas la folie des grandeurs ^^ J'avais pensé à mettre lors du chargement du forum, les bannières defilant. En gros, pomme arrive, en dessous cupcake, encore en dessous donut jusqu'à que la page est pleine. À ce moment la, imaginons que nous sommes à éclair, ça recommence avec Froyo, gingerbread et Honey. Tu vois ce que je veux dire ? C'est juste une idée, après, tu en fais ce que tu en veux. Si tu es intéressé, j'aimerai bien voir comment ça fonctionné pour modifier une appli et tout les codes et tout. Grace à Android, j'ai trouvé ma voie. Avant, je voulais simple informatique, maintenant, mon rêve serait pour travailler pour Google, être bêta testeur, développeur d'applications, développeur de thèmes, cracks ou roms. Sent from my Desire HD using Tapatalk Modifié 29 janvier 2011 par XaZu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 J'ai un petit soucis avec l'application. La section du Samsung Galaxy i7500 n'affiche aucun message et ne semble pas se mettre à jour. Les autres sections visitées ne pose aucun soucis. Contrairement aux autres section celle du i7500 ne charge rien lorsqu'on l'ouvre et il n'y a pas de bouton "rafraichir" qui s'affiche en haut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 31 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2011 Effectivement le forum i7500 possède des messages et un sous forum. A cause de ce sous forum il est vu comme une catégorie et n'affiche pas les messages qui sont dedans. Il va falloir que je regarde comment gérer ce genre de cas mixte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Salut. Tout d’abord bravo pour avoir réalisé ça, c'est très sympa ! Il y aura-t-il bientôt la possibilité de poster directement avec l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 C'est déjà possible. il suffit de renseigner ton compte dans les préférences. Quand tu es sur la liste des postes d'un forum tu peux ajouter un nouveaux sujet avec le pus en haut à droite. quand tu es dans un sujet tu peux éditer tes messages par un appuie long sur ton message et répondre soit par un appuis long soit par le menu en haut à droite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasPereira Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Ok merci. Mais vu que je m'authentifie avec Facebook.. Quand je rentre mes données, ça me dit mauvais identifiant ou mot de passe. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 10 février 2011 Auteur Share Posté(e) 10 février 2011 effectivement Si tu passes par facebook, je ne sais pas comment çà marche. Tu n'a pas de login/password pour le forum ? même si tu ne les utilisent pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.