fafane84 Posté(e) 28 août 2020 Share Posté(e) 28 août 2020 Salut à tous ! J'ai acheté sur BackMarket un Galaxy S9. Étonné de voir apparaitre LTE au lieu de 4G, j'ai fait un peu de recherches sur Internet. Tout d'abord, je me suis aperçu que la ROM de mon téléphone était la SM-G960U1 OYM XAA GG et d'après mes recherche XAA veut dire États-Unis. Ce qui expliquerait l'affichage LTE au lieu de 4G. Mais ce qui est rassurant c'est que c'est un simple problème d'affichage car la LTE corespond à la 4G Par contre je n'ai trouvé aucune infos sur la correspondance avec la 4G+. Est-ce que ma connexion sera moins rapide en LTE (4G) qu'en 4G+ ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolive70 Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 Le 28/08/2020 à 16:09, fafane84 a dit : Tout d'abord, je me suis aperçu que la ROM de mon téléphone était la SM-G960U1 OYM XAA GG et d'après mes recherche XAA veut dire États-Unis. exactement le même souci sur Black MArket aussi avec un S9 64G violet, température en degrés Fahrenheit et LTG, par contre pour moi, impossible d'envoyé de MMS, malgré des test croisés avec diverses cartes sim... c'est saoulant, je suis fan de ce revendeur à la base mais la ça fait deux fois qu'il me font des coups comme ça, je ne sais plus quoi faire !!! peux tu envoyer des MMS ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafane84 Posté(e) 7 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2020 (modifié) Salut ! Je n'ai pas eu le temps de tester les MMS car je l'ai renvoyé à la société de reconditionnement, via BackMarket, pour un échange contre un S9 d'origine France. Si l'échange n'avait pas été faisable, j'aurai fait valoir mon droit de rétractation de 30 jours et demandé le remboursement. J'ai suggéré, sans grand espoir, à BackMarket de demander aux reconditionneurs de préciser l'origine des téléphones. Je n'ai pas encore reçu l'échange à ce jour et j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaises surprises. Modifié 7 septembre 2020 par fafane84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi27 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 C'est vrai..samsung s9 4g et samsung s9+ lte...4g je capte et lteje ne capte pas !! Même forfait !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi27 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Que quelqu'un m'explique !!!. Au même endroit..essayé avec samsung je et ça capte !!!donc lte. = zéro !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gigi27 Posté(e) 23 novembre 2021 Share Posté(e) 23 novembre 2021 Excusez moi samsung J 3....4G..et ça capte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.