Aller au contenu

Autonomie comparer au galaxy s9


Recommended Posts

Bonjour, je voudrais savoir si l'autonomie du galaxy s20 ou s20+ est meilleur que le galaxy s9 ? J'ai ce téléphone depuis 1 an et demi et l'autonomie tient difficilement la journée, avec en général 2h de screen on, en comptant l'utilisation de messenger.

Modifié par drlfrd67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je suis passé chez Xiaomi pour l'autonomie (+5000mah sur le redmi note 9) et je ne suis pas déçu, mon ancien Samsung se déchargeait beaucoup trop vite et il suffit de regarder la batterie des Samsung sur leurs fiche technique pour comprendre pourquoi :)

 

le Galaxy s9 a 3000mah

Le s20 a 4000mah

le s20+ a 4500mah

 

La batterie est en effet meilleure mais il faut tenir compte de la plus grosse puissance du s20 et d'une plus grande résolution -> ce qui décharge beaucoup plus rapidement le téléphone. Avez vous penser à utiliser une batterie externe? ;)

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses

Le 31/08/2020 à 02:39, teddyfresnes a dit :

Bonsoir,

 

Je suis passé chez Xiaomi pour l'autonomie (+5000mah sur le redmi note 9) et je ne suis pas déçu, mon ancien Samsung se déchargeait beaucoup trop vite et il suffit de regarder la batterie des Samsung sur leurs fiche technique pour comprendre pourquoi :)

 

le Galaxy s9 a 3000mah

Le s20 a 4000mah

le s20+ a 4500mah

 

La batterie est en effet meilleure mais il faut tenir compte de la plus grosse puissance du s20 et d'une plus grande résolution -> ce qui décharge beaucoup plus rapidement le téléphone. Avez vous penser à utiliser une batterie externe? ;)

 

Cordialement

Ca se comprend concernant l'autonomie du s9. J'avais une batterie externe mais je l'avais perdu quelque part du coup j'en ai plus à disposition, mais je trouve quand même dommage de recharger plusieurs fois le téléphones en une journée, car à longs termes cela nuirerais plus rapidement  à l'autonomie, que si on le rechargais juste une fois par jour.

 

Le 31/08/2020 à 08:56, Claude69 a dit :

De mon côté avec mon S20 Ultra je tiens 2 jours, mais je préfère le recharger chaque nuit comme ceci j'ai l'esprit tranquille...

Merci de votre réponse concernant ce téléphone, mais comment est son autonomie avec le 120hz activer ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/09/2020 à 08:45, drlfrd67 a dit :

 

 

Merci de votre réponse concernant ce téléphone, mais comment est son autonomie avec le 120hz activer ?

 

 

Personnellement je n'utilise pas l'option 120 hz, mais j'ai lu sur des essais qu'il fallait compter 15 à 20 % d'autonomie en moins avec les 120 hz activé...

Ce qui laisse encore plus d'une journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...