steevy22 Posté(e) 31 août 2020 Share Posté(e) 31 août 2020 Bonjour, Depuis maintenant 3 semaines j'ai mon réseau qui fonctionne très mal. Je suis chez Bouygues Télécoms et mon portable est un Honor Play. Je ne pense pas que la problème vienne de la carte sim car quand je change de téléphone, le réseau fonctionne normalement. Ce que j'ai pu constater c'est que : lorsque je choisi le mode 2G uniquement les appels fonctionnent, lorsque les autres modes sont choisi je ne peux ni recevoir ni émettre un appel et je n'ai que rarement de l'internet et débit très faible. Avez-vous des conseils ? Je suis très embarrassé de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone correctement PS: les mises à jours du téléphone semble être ok PS2 : lorsque je suis parti à l'étranger il y a 2 semaines, j'avais une connexion internet très très bien en utilisant les données en itinérance. Je vous remercie, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.