Invité rougetel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En tant qu' ESPACE SFR nous venons d'apprendre que le HTC Desire HD est officiellement disponible (mais en très petites quantités). Nous en recevons quelques pièces d'ici demain matin. A l'heure actuelle nous pouvons le proposer en mobile nu à 579€ pour ce qui est du prix avec abonnement j'aurais plus d'infos dans la journée. pour ceux qui sont interessés rendez vous à l'Espace SFR de Francheville ( dans le centre commercial Carrefour, 69340 francheville). pour les infos n'hesitez pas à poser vos questions ! Sébastien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Aurais tu des info sur le Z ? :| merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laulau8395 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 sympa de faire passer l'info... Reste plus qu'à attendre en région parisienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci pour l'information, j'attends avec les impatiences les prix avec forfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Une petite réduc pour ceux qui viennent de la part de FrAndroid? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 oui! ca change pas toujours une reduc de 10e pour ceux qui viennent de la part Frandroid ! Une petite réduc pour ceux qui viennent de la part de FrAndroid? :)+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rougetel Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 pour le prendre avec abonnement j'ai eu quelques infos et apparemment sinon on peux le faire avec abo avant le 03/11 mais il va rester quand même cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les magasins PhoneHouse sont en train d'être approvisionnés ce matin même : en tout début de matinée, il y avait 1 magasin livré. Au fur et à mesure, le compteur est monté : il y a maintenant plus de 30 magasins qui en ont en stock (entre 1 et 4 appareils chacun...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niarkolas Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 je n'arrive pas a faire de renouvellement sfr chez thephonehouse,c'est normal? faut qu'il sorte chez sfr avant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 J'en doute...PhoneHouse ne fournit pas de téléphone opérateur. Ce sont des téléphones nus, et c'est PhoneHouse qui fait une remise avec le réengagement. Peut-être un bug dans la matrice :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorgann Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 pour le prendre avec abonnement j'ai eu quelques infos et apparemment sinon on peux le faire avec abo avant le 03/11 mais il va rester quand même cher... Il ne manque pas quelques morceaux la? "et apparemment...." Et quand tu dis cher c'est avec abo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les magasins PhoneHouse sont en train d'être approvisionnés ce matin même : en tout début de matinée, il y avait 1 magasin livré. Au fur et à mesure, le compteur est monté : il y a maintenant plus de 30 magasins qui en ont en stock (entre 1 et 4 appareils chacun...) Effectivement, c'est une bonne nouvelle ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) Ils en sont à 52 magasins maintenant...c'est le moment de camper devant les boutiques, et de surveiller l'arrivée du livreur ;) Modifié 28 octobre 2010 par Wolfman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Moi je le cherche ce soir chez the phone house a wittenheim et je confirme il en ont que 4 maxi, il va êtres rare ce téléphone ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Il ne va pas être "rare" ce n'est que le début des livraisons. 74 magasins maintenant. Par contre on ne peut toujours pas commander par internet. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxis Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'ai contacter mon magasin phonehouse qui est censé en avoir 3 en stock (sur le site phonehouse) mais il ne l'on pas encore recu ! c bizarre cette gestion des stocks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 98 magasins sur The phone house, cela grimpe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) j'ai contacter mon magasin phonehouse qui est censé en avoir 3 en stock (sur le site phonehouse)mais il ne l'on pas encore recu ! c bizarre cette gestion des stocks La même, j'ai appelé mon magasin mais je suis tombé sur un vendeur un peu plus dégourdi que le tien apparemment. Je lui demande si ils l'ont bien reçu, il me dit que non, je lui dit que leur site indique qu'ils en ont 4 de dispo et il est aller vérifier et c'est bien le cas. Il m'a proposé d'en réserver direct, ce que j'ai fait ^^ Par contre selon rougetel il est actuellement cher en abo SFR, mais le prix de TPH avec un Connect L 1h à 209€ me parait quand même très correct, quand on sait que sur le site officiel SFR un Galaxy S avec le même forfait se négocie 199€ ( avec ODR de 50€ )... Sinon la dispo TPH continue de grimper, 118 magasins. Pour ceux qui serait aller voir direct en magasin pour leur demander la dispo, revérifier si le vendeur vous a dit qu'il serait pas dispo avant x jours. Hier je suis passé dans un autre TPH de ma ville, ils m'ont dit pas avant la semaine prochaine, résultat ils en ont 4 aujourd'hui selon leur site. Modifié 28 octobre 2010 par Horn Adama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ils en ont reçu à Argenteuil (dont le mien commandé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 98 magasins sur The phone house, cela grimpe. Exemple=> magasin The Phone House, avenue Victor Hugo, ils en reçoivent 4 ce vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ca y est, j'ai craqué. J'en ai acheté à la FNAC de Labège (Toulouse). Il leur en reste 1 en stock...si des Toulousains en veulent un, faites vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llandry Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je viens de prendre le mien sur le site de PhoneHouse je le retire en magasin d'ici une heure ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Pareil je rentre du TPH Carré de Soie ( banlieue de Lyon ), je commence à jouer avec. D'ailleurs si vous êtes du coin les vendeurs de ce TPH sont bien cools, hésiter pas à aller l'acheter dans cette boutique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Les vendeurs TPH sont généralement assez cool et ils ne cherchent pas à nous refourguer un forfait de tel ou tel opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtite_asu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Si on le prend chez thephonehouse, on a possibilité de choisir un autre forfait du même opérateur peu de temps après ? J'hésite à me le commander car je préfère un Origami Star 1h 24 mois que 2h pendant 12 mois mais il me fait de l'oeil là^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.