Aller au contenu

Dispo HTC DESIRE HD


Invité rougetel

Recommended Posts

Invité rougetel

En tant qu' ESPACE SFR nous venons d'apprendre que le HTC Desire HD est officiellement disponible (mais en très petites quantités).

Nous en recevons quelques pièces d'ici demain matin.

A l'heure actuelle nous pouvons le proposer en mobile nu à 579€

pour ce qui est du prix avec abonnement j'aurais plus d'infos dans la journée.

pour ceux qui sont interessés rendez vous à l'Espace SFR de Francheville ( dans le centre commercial Carrefour, 69340 francheville).

pour les infos n'hesitez pas à poser vos questions !

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

oui!

ca change pas toujours une reduc de 10e pour ceux qui viennent de la part Frandroid !

Une petite réduc pour ceux qui viennent de la part de FrAndroid? :)
+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité rougetel

pour le prendre avec abonnement j'ai eu quelques infos et apparemment

sinon on peux le faire avec abo avant le 03/11 mais il va rester quand même cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magasins PhoneHouse sont en train d'être approvisionnés ce matin même : en tout début de matinée, il y avait 1 magasin livré. Au fur et à mesure, le compteur est monté : il y a maintenant plus de 30 magasins qui en ont en stock (entre 1 et 4 appareils chacun...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les magasins PhoneHouse sont en train d'être approvisionnés ce matin même : en tout début de matinée, il y avait 1 magasin livré. Au fur et à mesure, le compteur est monté : il y a maintenant plus de 30 magasins qui en ont en stock (entre 1 et 4 appareils chacun...)

Effectivement, c'est une bonne nouvelle ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacter mon magasin phonehouse qui est censé en avoir 3 en stock (sur le site phonehouse)

mais il ne l'on pas encore recu !

c bizarre cette gestion des stocks

La même, j'ai appelé mon magasin mais je suis tombé sur un vendeur un peu plus dégourdi que le tien apparemment.

Je lui demande si ils l'ont bien reçu, il me dit que non, je lui dit que leur site indique qu'ils en ont 4 de dispo et il est aller vérifier et c'est bien le cas.

Il m'a proposé d'en réserver direct, ce que j'ai fait ^^

Par contre selon rougetel il est actuellement cher en abo SFR, mais le prix de TPH avec un Connect L 1h à 209€ me parait quand même très correct, quand on sait que sur le site officiel SFR un Galaxy S avec le même forfait se négocie 199€ ( avec ODR de 50€ )...

Sinon la dispo TPH continue de grimper, 118 magasins.

Pour ceux qui serait aller voir direct en magasin pour leur demander la dispo, revérifier si le vendeur vous a dit qu'il serait pas dispo avant x jours.

Hier je suis passé dans un autre TPH de ma ville, ils m'ont dit pas avant la semaine prochaine, résultat ils en ont 4 aujourd'hui selon leur site.

Modifié par Horn Adama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...