kartouche Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je te comprend pas spécialement la, tu veux le prendre avec un forfait pour changer après ? En général tu peux changer pour un forfait inférieur moyennant finance les premiers mois puis gratuitement (le nombre de mois dépend de l'opérateur) par contre tu pourra pas changer d'engagement (passer d'un 24 a un 12 mois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtite_asu Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ah ok, je ne pensais pas que ça poserait problème de se réabonner pour une durée plus longue sur la même gamme de forfait, je n'y connais pas grand chose en fait. Je voulais passer à un forfait 1h par la suite car avec l'illimité le soir les 2h de communication ne me serviront pas et je vais payer plus cher inutilement. Bon, je vais rester encore patiente et attendre qu'il soit officiellement dispo chez orange alors (ou bouygues mais leurs prix font affreusement peur). Merci pour la réponse !^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViMx Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 On a plus d'infos pour la dispo chez Virgin Mobile ? La promo des -50% sur le Desire court jusqu'au 2 Novembre (Mardi). Est-il possible que le Desire HD soit référencé sur le site avant cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ils avaient annoncés avant la fin de semaine sur leur twitter, peut être demain? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Je suis aller voir dans une boutique SFR vers chez moi, Mazamet dans le Tarn, la vendeuse avait aucune info à me donner, je cite: " repasser à l'occasion..." MERCI ! Va falloir attendre pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 j'ai eu le service client sfr, il ne sont pas non plus au courant de la date de sortie du DHD.... et ils ne savent pas non plus si il sera dispo en renouvellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Signi Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Ils sont bien trop branquignoles pour savoir ce que leur enseigne va vendre, il n'y a qu'à voir le fiasco du lancement des Windows Phone 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre.69 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) j'espere qu'ils vont se grouiller pour proposer un pack SFR en renouvellement sinon je serai dans l'obligation de resilier certain parle du 2 novembre j'espere qu'ils ont raison! Modifié 28 octobre 2010 par maitre.69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JULIANO Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 quelqu'un sait s'il serait possible pour un téléphone commander sur le site TPH et sensé être livrer par chronopost des réception des documents et validation du dossier, de modifier cela ? et d'aller chercher le produit en boutique si disponible et de finaliser l'ouverture de ligne également à la boutique ? ca serait quand même bien plus rapide que d'attendre la livraison chronopost... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horn Adama Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 (modifié) J'ai essayé de commander en ligne pour aller le chercher en boutique après mais impossible d'amorcer une commande sur leur site, j'ai tout essayé mais à chaque fois que je remplissais abo/rio etc ... et que je validais le site me ramenait sur l'acceuil. J'ai fini par appeller directement une agence et je suis allé le chercher direct. Modifié 28 octobre 2010 par Horn Adama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Acheté aujourdh'ui dans une boutique TPH. Sur le site ils demandent d'entrer son code postal et j'ai eu 3 boutiques pas loin de chez moi qui le proposaient. Bon en fin de journée celle ou je l'ai pris en avait plus... Payé 199€ avec abo Origami Star Orange 2H Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Change d'avatar alors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.