JohnnyG Posté(e) 3 septembre 2020 Share Posté(e) 3 septembre 2020 Il ya 2 jours j'ai eu une mise a jour sur mon redmi note 8 pro. Et la ou avec mon usage, je pouvais tenir 2 jours, j'ai la tre nette sensation qu'il ai perdu en autonomie. Je n'ai rien fait de particulier, 100% stock, pas rooté.. Est que je suis le seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebathan Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 J'ai l'impression d'avoir le même problème que toi. Je jouais pas mal à un jeu mobile, du coup j'ai cru que c'était ça mais au final, sans y jouer, je perd également beaucoup de batterie... Tu as trouvé réponse au problème ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnnyG Posté(e) 24 janvier 2021 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2021 Desolé pour la reponse tardive je n'ai pas recu la notification de reponse.... En fait ca se maintien a peu pres maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.