JohnnyG Posted September 3, 2020 Share Posted September 3, 2020 Il ya 2 jours j'ai eu une mise a jour sur mon redmi note 8 pro. Et la ou avec mon usage, je pouvais tenir 2 jours, j'ai la tre nette sensation qu'il ai perdu en autonomie. Je n'ai rien fait de particulier, 100% stock, pas rooté.. Est que je suis le seul dans ce cas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sebathan Posted September 25, 2020 Share Posted September 25, 2020 J'ai l'impression d'avoir le même problème que toi. Je jouais pas mal à un jeu mobile, du coup j'ai cru que c'était ça mais au final, sans y jouer, je perd également beaucoup de batterie... Tu as trouvé réponse au problème ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JohnnyG Posted January 24, 2021 Author Share Posted January 24, 2021 Desolé pour la reponse tardive je n'ai pas recu la notification de reponse.... En fait ca se maintien a peu pres maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts