icraph Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Salut j'ai un Spica flasher sur la Samdroid turbo v2.1 avec un abonement chez bouyges (internet et sms illimité) mais sur le market je ne peux pas payer les applications payant avec le credit mais seulement avec une carte bancaire est normal? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 Ah c'est chiant Merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 De rien. Bientôt Paypal normalement, mais pas avec le crédit, à court terme en tout cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 mais pas avec le crédit, à court terme en tout cas Et quand tu payes avec le crédit, où sont les 70% du développeur et les 30% de Google dans çà.. ? :/ Je pense pas que ça sera mis en compte, ou alors Google devra faire une accord avec chaque opérateur, mais surtout les prix seront plus élevés vu qu'il faudra y rajouter la petite part de l'opérateur.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted October 22, 2010 Author Share Posted October 22, 2010 moi c pas mon problem j'ai beaucoup de credit lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syyv Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonne question et c'est dommage que cela ne puisse être possible mais tout devient plus clair grâce à Kyojin : Et quand tu payes avec le crédit, où sont les 70% du développeur et les 30% de Google Bien vu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 :P moi c pas mon problem j'ai beaucoup de credit lol Lol! Ah bah oui mais eux aussi ils ont beaucoup d'argent.. pas les développeurs, Google et les opérateurs. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
icraph Posted October 23, 2010 Author Share Posted October 23, 2010 ouai j avoue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.