rg3 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonjour, Le meilleur androphone de l'année 2010 d'un point de vue matériel (performance) sera bien le HTC Desire HD ? (et ce jusqu'au 31 décembre 2010). Parce que je vais acheter mon smartphone prix nu, donc je voudrais vraiment pas le regretter. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Salut, Comment veux-tu qu'on te réponde en octobre 2010 sachant que la fin de l'année vera arriver de nouveaux mobiles dont certains n'ont peut-être même pas été annoncés ? Ici c'est FrAndroid, pas FrBouleDeCrystal... Ça me fait penser aux mentions "Elu produit de l'année 2010" qu'on voit dès le mois de Janvier (2010) ^^ Enfin si certains ont eux des infos exclusives dans le marc de café ce matin, je suis preneur :D Modifié 22 octobre 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bhé parce que la actuellement on est pas au courant (même si c'est pas annoncé officiellement) des mobiles qui vont sortir d'ici noël ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Même réponse que be0ne, comment veux tu qu'on le sache ? Mais ne t'inquiète pas le Desire HD possède un matos au top et ne sera pas obsolète de si tot ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rg3 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Oui mais ce que je veux dire c'est est ce que d'autre androphone mieux risque de sortir d'ici la fin de l'année ? Si on a même pas de rumeurs et donc encore moins d'annonces c'est bien que les futurs modèles sortiront l'année prochaine ? Modifié 22 octobre 2010 par rg3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Pas forcement, les constructeurs peuvent garder leurs annonce justement pour noêl ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Actuellement les plus puissants sont les Samsung Galaxy S et HTC Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Oui il va surement y avoir de nouveaux tel pour noel, comme tous les ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Oui mais faut pas s'attendre a du 2 GHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomHo Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Galaxy S 2 et Nexus two peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Galaxy S2 pour 2010? Le galaxy S vient tout juste de sortir quand même... Le Nexus two, s'il sort un jour, sera dispo en exclu chez TPH UK d'après les rumeurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Google Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Mais ne t'inquiète pas le Desire HD possède un matos au top et ne sera pas obsolète de si tot ;) Avec une qualité de fabrication pas top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 sur quoi tu te base pour dire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcyrb Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 (modifié) Si tu as peur qu'un téléphone qui n'est pas encore sorti devienne vite obsolète, tu vas pas t'en sortir, tu vas jamais te décider. Peut-être qu'il y aura de nouvelles arrivées pour noël, peut-être pas, en tout cas tu peux être sur que quelques semaines après la sortie du Desire HD il y aura les premières annonces de la gamme suivante. Mais ça c'est valable pour tous les téléphones passés, présents et à venir. Si ton but c'est le dernier cri, prépare toi à faire chauffer la CB parce que ça va aller à coups de 600€ tous les 2 mois. Sinon, ben réfléchis au besoin auquel ton téléphone devra répondre et positionne toi en fonction de ça. Modifié 27 octobre 2010 par mcyrb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koko72 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Actuellement les plus puissants sont les Samsung Galaxy S et HTC Desire HD http://www.acer.fr/acer/product.do?link=oln85e.redirect&changedAlts=&kcond48e.c2att101=-1&CRC=2759084358#wrAjaxHistory=0 Lu. Acer liqude E tourne à 768 Mhz aussi. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 768Mhz? Il est même pas au niveau du Desire Z... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bonjour,je voudrais changer de tel,et j'ésiite avec le htc h7 et le htc desire hd et actuellement j'ai le sony x10.i en 2.1 vous en tant que utilisateur du htc hd au niveau perfomance et beug vous pouvez svp me dire quelle est le meilleure je c'est que le htc h7 est sous window 7 et je conais pas trop les tel sous window voila merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le HD7 est similaire au DHD ( il a d'ailleurs je trouve une meilleure finition m'enfin bon ) La différence de joue sur l'os, à toi de voir l'os que tu préfère, niveau hardware ils sont aussi bon Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal11 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 ok merci pour la réponse rapide . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 Et au niveau de la mémoire, le HTC HD7 n'a pas une mémoire extensible par carte micro SD (de tête je dirais 8go) alors que le desire HD peut monter jusqu'à 32 go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 29 janvier 2011 Share Posté(e) 29 janvier 2011 L'APN du HD7 est une catastrophe il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.