Aller au contenu

Problemes Spica/Ordi


icraph

Recommended Posts

Salut a tous,

Deja j'aimerais savoir (dans Kies) comment connecter mon portable via connexion bluetooth car je ne sais meme pas comment activer le bluetooth sur mon ordi (windows vista)

Et je n'ai pas compris comment afficher l'ecran de mon portable a l'écran de mon ordi j'ai deja telcharger SDK manager je ne sais pas si c'est avec sa?

Merci d'avance pour votre reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais meme pas comment activer le bluetooth sur mon ordi

Alors la .... deux solutions -> "Google" ou alors... "RTFM" :)

Et je n'ai pas compris comment afficher l'ecran de mon portable a l'écran de mon ordi j'ai deja telcharger SDK manager je ne sais pas si c'est avec sa?

Jette un oeil --> ici <--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel rapport entre Kies et le Bluetooth de l'ordi ou celui du Spica... ? Aucun à ce que je sache, ou alors on me cache des choses? :)

ouai ca c'est chiant y devrait faire une foire aux question bien organiser on s'y retrouverai mieux

Des FAQ pour? Cette section est remplie de FAQ et d'infos, sur tout.. Mais elles sont invisibles.. donc ce qui manque c'est plutôt les gens qui les lisent, qui font cet effort là..

Tiens, en parlant de ça.. il y a ce topic, qui est au passage vraiment pas mal, il est épinglé, donc visible 24h24 7j/7, il est tout en haut de la page de la section Spica, impossible donc de le rater. Ce topic a pour but de centraliser les liens vers les autres topics utiles, comme son titre explicite l'indique. Donc avant de poser une question, mieux vaut aller y jeter un coup d'œil. ;)

Si tu y vas, tu trouveras ceci:

faire une capture d'ecran

capture d'ecran

qui je pense réponds très bien à ta question sur les captures d'écran..

Bon bah, plus rien à rajouter.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une question

sur ton pc tu as vista d'accord, mais as tu un dongle bluetooth, ou le bluetooth est il integre dans ton pc, dans le premier cas il suffit de branché sur un prise usb ton dongle bluetooth, et dans le deuxieme il y as surement un logiciel genre bluesoleil qui traine quelque part

a autre question pourquoi vouloir faire reconnaitre ton tel par kies?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si avant de posé les question bête, les boulets lisait un peu les épinglés il n'y aurais plus de questions bête, ou alors réfléchissais un minimum avec un peu de logique tous est très simple, mais de nos jours certain pensent qu'il suffit de demander pour qu'on leurs donne toutes les réponses, de vrai assister quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'irrite c'est le fait même de se considérer comme un boulet.. On est pas boulet, on choisis de l'être. Donc en disant que tu l'es, tu le deviens, et c'est dommage, car avec des efforts minimes rien n'est dur crois moi. ;)

taz résume tout ce que je pense..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon en cherchant un peu tu aurais vite conclu que kies ou NPS ne servent à rien, enfin si ils servent à installer les pilotes pour odin...La mise à jour de 1.5 vers 2.1 se fait en théorie par ce biais mais dans les faits on s'aperçoit que c'est bien plus facile par odin tellement celle-ci est calamiteuse. Quant au transfert de fichier il se fait en considérant le spica comme une simple mémoire externe, tu branches et tu fais des copiés-collés. Je crois que c'est l'esprit actuel franco-français de vouloir être assisté alors que tout est marqué...PURÉE, mais faites en un minimum, on veut bien aider mais alors faut pas pousser la mémé dans les orties!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non tout à fait, nous n'avons rien contre toi mais l'assistanat à outrance est un sport national...(je ne me considère en aucune façon à un moment ou l'autre en dehors du lot si ça peut te rassurer!)

Kyojin c'est quoi comme prise de karaté! Et vlan dans la tronche...

EDIT

J'ai trouvé, c'est pas une prise de karaté c'est une prise de ninja! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si avant de posé les question bête, les boulets lisait un peu les épinglés il n'y aurais plus de questions bête, ou alors réfléchissais un minimum avec un peu de logique tous est très simple, mais de nos jours certain pensent qu'il suffit de demander pour qu'on leurs donne toutes les réponses, de vrai assister quoi...

ouai mais dans les epingler y a des explication complexe mais au bout d'un mois a etre la dedans je comprend de mieux en mieux lol

Et c'est bien ce que je me disait (NPS et Kies servent a rien du tout d'apres moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyojin c'est quoi comme prise de karaté! Et vlan dans la tronche...

EDIT

J'ai trouvé, c'est pas une prise de karaté c'est une prise de ninja! :P

Nope c'est un Mae Geri très très raté! :D

Normalement ça devait faire ça à la mémé:

kick_in_air.jpg

ouai mais dans les epingler y a des explication complexe

C'est juste une impression, ces topics sont là justement pour guider.. Et dit toi que ce sont ces mêmes gens qui ont fait ces tutos qui te répondront quand tu posera une question, et je pense pas qu'entre la date de l'écriture des topics épinglés et celle où ils te répondent, les méthodes d'explications changeront, donc ça reviens au même à la fin, vu qu'on te redit les même choses écrites.. Le "piège" dans le cours par exemple, c'est qu'il y a beaucoup d'infos sur un peu tout, il faut savoir filtrer et choisir ce dont on a besoin, c'est pour ça que tout est catégorisé et séparé. :)

Et c'est bien ce que je me disait (NPS et Kies servent a rien du tout d'apres moi)

Pas juste d'après toi, d'après nous tous. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...