tons28 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut Juste ce message pour vous annoncer que sur rue du commerce, le htc desire hd est affiché avec les primes opérateurs :) http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/HTC/3021904-Smartphone-HTC-Desire-HD-Ace.htm#1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TasP Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 j'espère que avec orange il ne commence pas a ce prix la ..... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxis Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour, j'hésite a commander avec un forfait virgin mobile (mobile a 329€ !) avec un forfait a 30€ par mois. mon abonnement orange se termine le 4/10/10 faut il que je résilie d'abord mon contrat orange pour passer chez virgin en conservant mon numéro actuel ? (j'ai déjà mon numéro rio ;) ) je ne sais pas bien comment procéder. merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaiYls Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour les forfaits c'est pas trop le topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexxxis Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 (modifié) Il est passé en dispo sous 15 jours ce matin (ca se rapproche !) Modifié 23 octobre 2010 par alexxxis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tons28 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2010 Alexis, il ne faut surtout pas résilier chez orange. Tu vas chez virgin, avec ton numéro RIO et eux s occupent de tout. Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas, comment ce téléphone est aussi chez alors qu en angleterre il est offert gratuitement avec certains abonnements : http://shopping.e2save.com/mobile-phone/contract/htc/HTC-Desire-HD.html Chez T-mobile, 600 minutes, 500 sms, data illimité 28 euros par mois, le htc desire hd offert... En france, on nous prend vraiment pour des cons ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Putain effectivement oO 10h de com, data illimité ... en revanche pour moi ça ferait un peu juste en SMS x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T Bis Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 la disponibilité à changé HTC Desire HD Ace Chez Rue du commerce disponibilité sous 15 jours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 en stock ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Rah ... toujours pas changé pour le DZ :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Niiiice. Moins nice le prix quelconque opérateur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 409€ avec le forfait UM limité 21,90€/mois, :(( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 409€ avec un abonnement Orange origami star 4h sur 12 mois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Disponible aussi avec abonnement (ou sans) sur phone and phone, je pense que ça prouve la sortie officielle du DHD en France. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 279 € en forfait webphone de SFR pour 1h de com. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 279 € en forfait webphone de SFR pour 1h de com. Ouais mais webphone ça donne pas l'internet illimité hélas, seulement les sms et le messenger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Ouais mais webphone ça donne pas l'internet illimité hélas, seulement les sms et le messenger.. Si le forfait WebPhone justement est un forfait avec sms, MMS et internet illimité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il y a plusieur débobine non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 la fnac aussi la recu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Il est aussi dispo chez Topachat : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_telephonie_puis_rubrique_est_wt_smartp_puis_ref_est_tl10009688.html Je viens de passer commande :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Si le forfait WebPhone justement est un forfait avec sms, MMS et internet illimité. meaculpa j'ai confondu avec le forfait special web :D C'est pas le même prixl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sixcentsoixantesix Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 C'est bon y en a déjà plus \o/ Finalement j'ai annulé et passé commande chez ThePhoneHouse avec quelque point orange j'en ai eu pour 490 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Salut sixcentsoixantesix, Le HTC Desire HD que tu as pris chez The Phone House possédera la Rom Orange ou pas ? Car moi , je compte bien utiliser mes points (4287) pour baisser le prix !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Difock788 Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Le téléphone actuellement vendu par The Phone House est un téléphone désimlocké et sans aucune Rom Orange, il est donc à un excellent tarif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdamiens Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 c kler, mais j'arrive pas à me réengager 12 mois sur le site de The Phone House, je suis deg.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.