Aller au contenu

Affichage prix htc desire hd sur rue du commerce


tons28

Recommended Posts

Il est commandé, je suis allé en boutique (Argenteuil) pour savoir si je pouvais commander avec une offre Open mais vu qu'ils ont besoin du numéro IMEI ils ne peuvent rien faire sans le téléphone et j'ai donc choisi de prendre un forfait Origami Star 2h sur 12 mois pour un mois et ensuite souscrire à une offre Open.

Et là le conseiller me dis que ça fera 58€/mois et je lui dis que sur le site il est proposé à 57€. Et là il est devenu blanc, il a appelé le SC de Phone House et ils ont confirmé qu'il y avait bel et bien une "grosse" erreur et après quelques minutes de discussion entre le conseiller et son interlocuteur il m'a annoncé que j'avais le droit à une offre de remboursement de 199€.

Au final je vais avoir un téléphone offert et 150€ de réduction quand je vais souscrire à Open, je trouve que c'est un très bon plan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...