PfefferRolfson Posté(e) 12 septembre 2020 Share Posté(e) 12 septembre 2020 (modifié) Salut à tous, Je veux supprimer les sons de notification d'usine, mais je n'arrive pas à comprendre comment le faire. Quelqu'un sait-il comment y parvenir? Merci d'avance! Mon alarme est sonnerie telephone portable gratuite Modifié 3 décembre 2020 par PfefferRolfson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 12 septembre 2020 Share Posté(e) 12 septembre 2020 Il y a 7 heures, PfefferRolfson a dit : supprimer les sons de notification d'usine Qu'entends tu exactement par "supprimer"? A partir du moment ou il est toujours possible de les remplacer, quel est le problème exactement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacquelineGonzalez Posté(e) 22 février 2021 Share Posté(e) 22 février 2021 Si vous ne pouvez pas vous débarrasser de ces sons d'usine, vous pouvez les remplacer totalement par quelque chose de plus agréable pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JacquelineGonzalez Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Pour pouvoir télécharger des sonneries gratuites pour votre téléphone, vous pouvez accéder au <lien supprimé par moderation> avec de nombreuses bonnes chansons, les plus chaudes de l'année 2021, de nombreux genres parmi lesquels choisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 il y a 13 minutes, JacquelineGonzalez a dit : Pour pouvoir télécharger des sonneries gratuites pour votre téléphone, vous pouvez accéder 😡 Bon, elle va arrêter de nous gonfler la Jacqueline avec ces spams à répétition, oui? Compte interdit de publication (laissé visible pour l'exemple) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.