Aller au contenu

Desire HD chez bouygues

RomHo

Recommended Posts

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aurai deux petites questions :

- Je sais qu'il possible de chnager de forfait en cours ( passer d'un evasio 3h à un evasio 2h ) mais au bout de combien de temps peut on faire ce changement ?

- Si je prend un forfait evasio 3h chez pixmania ou phonehouse , comment vais je faire pour procéder au changement de forfait ( passage de 3h à 2h ) ? Directement dans une agence Bouygue ; par le biais du site internet ou il faut que je vois sa directement avec mon revendeur ( Pixmania ou phone house ) ?

Merci d'avances pour vos réponses ;=)

Petit up =) vous ne savez vraiment pas ?

@gogui63

je suis pas un expert dans ce domaine mais oui tu peux changer et passer de 3h à 2h! Pour le temps d'attente certains disent 3mois d'autres 6, mais tout est une question d'argent, si tu peux payer tu dois pouvoir au bout de 3 minimum (ce n'est que mon avis).

Pour ta 2e question, que tu prennes ton forfait n'importe où, c'est avec l'opérateur que tu dois effectuer le changement de forfait (c'est un peu évident) le mieux étant de passer par le site directement car là c'est toi qui gère tes forfaits et tes options!

Si ça peut t'aider...

- Je sais qu'il possible de chnager de forfait en cours ( passer d'un evasio 3h à un evasio 2h ) mais au bout de combien de temps peut on faire ce changement ?

- Si je prend un forfait evasio 3h chez pixmania ou phonehouse , comment vais je faire pour procéder au changement de forfait ( passage de 3h à 2h ) ? Directement dans une agence Bouygue ; par le biais du site internet ou il faut que je vois sa directement avec mon revendeur ( Pixmania ou phone house ) ?

Tu est obligé d'attendre six mois, pour Bouygues en tout cas cool.png

Bonjour à tous,j'aurais voulu savoir si le fait de naviguer via GPS était inclus dans un forfait Evasio 1h+1h ?

Oui, tu peux utiliser la puce GPS sans meme avoir de carte sim dans le téléphone ;)

Et pour google maps, oui le téléchargement en temps réel de la map (et toutes les autres fonctionnalités) via 3G (et autre) est compris dedans :D

Oui, tu peux utiliser la puce GPS sans meme avoir de carte sim dans le téléphone ;)

Et pour google maps, oui le téléchargement en temps réel de la map (et toutes les autres fonctionnalités) via 3G (et autre) est compris dedans :D

Merci beaucoup pour la réponse.

Je préférais demander vu que le forfait n'est pas bloqué ^^

Je devais attendre la semaine prochaine pour rappeler le SC, mais j'ai craqué et voici en substance ce qu'ils m'ont répondu (attention c'est du grand BT!!)

Donc comme à l'accoutumé je leur ai demandé si ils avaient le DHD en stock et l'opératrice me répond l'éternel : "non, je suis désolé mais nous ne l'avons pas en stock!"

Moi : "c'est plutôt moi qui suis désolé car mon engagement chez vous se termine dans 2 jours!!"

Elle : "Mais pourquoi ne pas passer par le site pour votre renouvellement?"

Moi : " Et bien parce qu'avec vous (le SC) il y a moyen de discuter un peu ! :)"

Elle : (rire) "bon écouter ne quittez pas je vais me renseigner auprès de mes collègues!"

... 10min passent.... (heureusement ligne pro du bureau^^)

Elle : " je suis désolé mais j'ai demandé partout où je pouvais et nous ne pouvons malheureusement pas avoir ce téléphone. Par contre si je peux vous faire une suggestion, c'est de nous faire un courrier de résiliation de votre ligne et là le service commercial vous rappellera et je pense que vous pourrez négocier ce téléphone."

Moi : "mais le service commercial et vous c'est la même chose non? je ne comprends pas!"

Elle : "Oui je sais (rire), mais nous, nous ne pouvons rien faire!"

Moi : ?!?!.....silence d'incompréhension........ " mais si vous me rappelé d'ici 10 jours c'est pas la peine, je serais sans doute parti!"

Elle : "Ne vous inquiétez pas, si vous l'envoyez aujourd'hui comptez 3 jours avant qu'ils ne vous rappellent! (rire)"

Moi : " (rire) avouez tout de même que c'est du grand n'importe quoi!!"

Elle : "oui je sais (rire)"

et voilà la conversation c'est terminée ainsi!

Donc j'ai fait ma lettre aujourd'hui, elle partira à 17h en Recom avec AR

je vous tiendrais au courant de la suite, ceci dit dans 3 jours ce sera dimanche donc peut être plutôt compter lundi!!

Salut à tous , je viens juste de m'inscrire donc s'il y a un mauvais format à ma réponse veuillez m'en excuser!

Tout d'abord je voulais juste apporter une ptite info concernant la dispo du htc desire HD chez BYTEL , apreès aussi de multiples appels au Sc j'ai compris qu'ils ont un catalogue de mobile différent du site internet ou de la boutique (avec un stock pour chaque catalogue) et que pour l'obtenir ils m'ont proposé de le prendre par le Net mais la encore leur proposition est :

Remise de 99€ sur la proch facture donc il revient à 347-99 soit 258€ .

Je ne vous cache pas que cela ne correspondait pas à mes attentes !

Modifié par dr_yaze

Bah quand même, c'est plutot pas mal. Moi, je suis chez BT et je n'ai pas trouvé d'équivalents moins chers sur 24 mois (prix du téléphones + forfait, l'évasion 1+1 à 28.90 me convenant entièrement).

A chaque fois que je téléphone, j'essaie justement d'avoir cette fameuse promesse de réduction équivalente même en passant par le net, mais à chaque fois, c'est niet.

Faut il les menacer de partir ? J'argumenterai sur le prix du téléphone ridiculement bas que je peux obtenir chez SFR (malheureusement pas intéressant compte tenu du prix exorbitant du forfait...)

Bonsoir, je ne sais pas si il faut que je crée un nouveau topic pour ma question, je ne veux pas polluer le forum alors je vais la poser ici. J'ai acheté un DHD sur la boutique internet bouygues. Tout marche nickel sauf que je ne reçois pas les mms. Je peux les envoyer mais je ne les reçoit pas. J'ai bien entendu recherché les paramètres mms sur le forum mais cela n'a pas résolu le problème.

Donc si quelqu'un ici a acheté DHD chez bouygues et qui envoie bien les mms, si il pouvait m'écrire la configuration mms ce serait super sympa. Sinon je ne vois pas d'où cela pourrait venir.

Merci d'avance.

Petit up =) vous ne savez vraiment pas ?

Pour changer de forfait chez bouygues, c'est au bout 3 mois en payant 60 ou 90€ je me souviens plus trop ou sinon c'est 6 mois et la c'est gratuit.

C'est ce que je compte faire. J'ai acheté le DHD a pas cher avec le forfait smartphone et repasserai sur un evasio dans 6mois.

DHD chez bouygues, c'est nikel pas de fioriture comme chez orange ou sfr.

@gogui63

Salut -- je vais tenter de t'aider en espérant que tu n'es pas encore eu ce discours

Pour mon renouvellement j'ai actuellement un forfait Neo et ils me proposaient de passer sur un forfait webphone et j'hesitais entre le 51.90 ou 62.90 € donc au SC ils m'ont préciser que si je change à la baisse il faut attendre 3 mois avec des frais 60€ et gratuit apres 6 mois autrement prendre un forfait à 51.90 et le faire evoluer à 62.9 [color=red]qd[/color] je le souhaite sans frais .

Mais malheureusement c'est un discours qui n'a pas été tenu par les diff. interlocuteurs que j'ai pu avoir. (d'autres me disaient qu il fallaient attendre 3 mois ds les 2 cas et qu il y avait des frais en cas de descente en forfait de 60€ qui s'annulent apres 6 mois)

Merci pour vos réponses ;) donc je pense acheter mon Desire HD sur Phone House ( le prix le moins cher trouvé ) avec un forfait evasio 3h et redescendre à un forfait 2h au bout de 3 mois ; il faut que je calcul si sa vaut vraiment le coup niveau prix mais merci pour vos réponses ;)

Après calculs sa nevaut même pas la peine .. Avec evasio 2h j'ai le tel pour 300 euros alors qu'avec un forfait evasio 3h j'ai le tel 249 euros ( en comptant la différence de prix/moi entre les deux forfait 39.9 - 32.9 = 7 donc je compte baisser de forfait au bout de 3 mois donc : (7x3) + 60 = 81 euros ce qui revient à : 249 + 81 = 330 euros donc au final plus cher que de prendre directement l'evasio 2h ) ..

Si quelqu'un à trouver une autre combine pour le payer moins cher je suis preneur ;)

EDIT : est-il possible de passer d'un forfait smatphone 2h ( 44.90) à un evasio ( 2h ou 1h ) gratuitement au bout de 6 mois ?

Modifié par gogui63

EDIT : est-il possible de passer d'un forfait smatphone 2h ( 44.90) à un evasio ( 2h ou 1h ) gratuitement au bout de 6 mois ?

bonjour

souhaitant prendre un dhd (j'ai loupé l'offre promoigraal j'en attend une autre) chez BT je me suis renseigné en agence sur les forfaits.

le commercial m'a affirmé que passé 6 mois on pouvait "naviguer" gratuitement dans toutes les offres de forfait

A confirmer par des utilisateurs expérimentés cependant

Bonsoir, je ne sais pas si il faut que je crée un nouveau topic pour ma question, je ne veux pas polluer le forum alors je vais la poser ici. J'ai acheté un DHD sur la boutique internet bouygues. Tout marche nickel sauf que je ne reçois pas les mms. Je peux les envoyer mais je ne les reçoit pas. J'ai bien entendu recherché les paramètres mms sur le forum mais cela n'a pas résolu le problème.

Donc si quelqu'un ici a acheté DHD chez bouygues et qui envoie bien les mms, si il pouvait m'écrire la configuration mms ce serait super sympa. Sinon je ne vois pas d'où cela pourrait venir.

Merci d'avance.

@epiphone33

as-tu essayé de paramétrer tes mms directement à partir du site BT? voir ICI

Il y a un problème actuellement avec la réception des MMS chez bouygues.

Si l'envoi fonctionne, ne touchez à rien.

Pour moi en lisant les condition de ventes, il n'y à pas d'ambiguïté:

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/508-pdf-Guide_des_tarifs_Bouygues_Telecom_-_novembre_2010.html

Page 7

En gros passer de évasio xh à évasio/classique xh au possible avec 3 mois d'ancienneté, gratuits.

Smartphone >>> Smartphone idem

Smarphone >>> Evasio/classique possible avant 6 mois, mais 60€. Il reste une inconnue mais cela parait "logique", c'est après les 6 mois, ce doit être gratuit, mais c'est pas écrit...

Est ce qu'il y a une durée de réengagement dans ce cas?

me suis pas posé la question

ATTENTION!!

Je pense évidemment que vous êtes susceptible de repartir sur 1 an ce qui me parait assez logique!!

Modifié par Bidouille10

Je suis allé me renseigner aujourd'hui dans un magasin Bouygues, le vendeur était au top.

En gros, on prends le desire hd avec le forfait smartphone a 60€, le 2e mois est offert ( changement d'opérateur je crois ), le 3e mois on peut passer a un forfait smartphone moins cher, et normalement pour passer d'un forfait smartphone a un forfait évasio c'est au bout de 6 mois, mais il m'a dit que je peux venir le 5e mois, voir le 4e, il a juste a passer un coup de fil et c'est réglé.

Donc si vous avez un vendeur sympa ça peut etre tres souple leur systeme :)

Je suis allé me renseigner aujourd'hui dans un magasin Bouygues, le vendeur était au top.

En gros, on prends le desire hd avec le forfait smartphone a 60€, le 2e mois est offert ( changement d'opérateur je crois ), le 3e mois on peut passer a un forfait smartphone moins cher, et normalement pour passer d'un forfait smartphone a un forfait évasio c'est au bout de 6 mois, mais il m'a dit que je peux venir le 5e mois, voir le 4e, il a juste a passer un coup de fil et c'est réglé.

Donc si vous avez un vendeur sympa ça peut etre tres souple leur systeme :)

je ne suis pas au courant du 2 eme mois gratuit quand tu prend le forfait en boutique ! A moins qu'il t'ai bien precisé que ce mois gratuit n'etait valable que sur internet !

Sinon pour le reste, c'est ce qui est marqué dans les conditions bouygues ! Donc ton gars a l'air d'etre honnete !

Mais inutile de prendre un gros forfait smartphone car sur le site bouygues, le desire HD est a 99€ avec le forfait smartphone 2h à 38.90€/mois

Modifié par bebe1310

je ne suis pas au courant du 2 eme mois gratuit quand tu prend le forfait en boutique ! A moins qu'il t'ai bien precisé que ce mois gratuit n'etait valable que sur internet !

Sinon pour le reste, c'est ce qui est marqué dans les conditions bouygues ! Donc ton gars a l'air d'etre honnete !

Mais inutile de prendre un gros forfait smartphone car sur le site bouygues, le desire HD est a 99€ avec le forfait smartphone 2h à 38.90€/mois

Le 2e mois gratuit c'est parcequ'il me semble que je change d'opérateur ( je suis actuellement chez orange, mais je vais changer pour bouygues ).Et oui je me suis embrouillé, mais un forfait smartphone a 2h suffit il me semble :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...