Aller au contenu

Desire HD chez bouygues

RomHo

Recommended Posts

je suis également à la recherche de ce téléphone et hier je me suis rendu dans un boutique où ils font toutes les marques et forfaits et coup de chance le commercial bouygues était la.

il me propose le téléphone à 259€ avec un forfait 24 mois smartphones 2h.

je lui dit que en boutique bouygues on me l a proposé à 269€ avec un forfait évasio 24 mois (forfait à 28.90€), et d un coup le prix tombe à 220€ toujours forfait smartphone et mais que je pourrais avoir un prix d'ici une semaine car il sera dans les forfaits "officiels" (là j'avoue que j ai pas compris sa réponse).

mais en cherchant sur le net je l ai trouvé à 179€ non bloqué avec un forfait smartphone 2h et surtout engagement de 12 mois donc quand je lui dit plus son de sa part...

même avec un "prix" j aurais un tel bloqué donc c est pas vraiment interessant son histoire.

• Réponses 343
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Voilà, j'ai le retour du service commercial.

Donc pour en finir avec cette histoire, ma résiliation est en cours donc ils m'ont rappelé pour me faire une proposition!

Arrive la question du : quel téléphone désirez vous?.............. à non désolé on ne l'a pas en stock!!

Je leur est donc dis que leur histoire de stocks séparés c'était vraiment du n'importe quoi et qu'ils ont perdu un client fidèle de plus de 8ans avec 25324pts...

Elle a pourtant bien essayé de me proposer un GS, voire même un iPhone4 (arghhhhh, j'ai cru que j'allais vomir)

Mais de toute façon, si ils avaient eu le DHD en stock avec mes + de 25K pts il me revenait tout de même à 117€

Voilà, donc je pars chez SFR avec un tel à 79.90€ et une offre de remise de 70€ + 1er mois gratuit.

Niveau forfait/mois on tombait pratiquement pareil puisque je ne renouvelle que sur 12mois vu que FREE va bientôt arriver (à 2€ près)

Franchement très déçu de BT et pas près d'y remettre les pieds de si tôt

Pas tant que ça. Ou alors j'ai mal lu.

Le forfait BT smartphone 2h + appels illimités 21h30-8h, pour 24 mois est à 45€.

Le forfait SFR ILLIMYTHICS 5+ WEBPHONE 2h +, appels illimités 21h30-8h est à 47€

SFR propose 3 N° illimités 24h/24.

BT propose une limite de 2go au lieu de 1go chez sfr avant bridage.

Non pas vraiment plus cher et l'écart fond considérablement avec un forfait sur 12 mois, voire même beaucoup plus intéressant!!

ex:

BT : forfait smartphone 2h = 50.90€ + 9.90€ pour 3N° illimités + tel à 269€ en renouvellement (99€ si nouveau client)

SFR : forfait illimythic L 2h = 52.90€ (dont 1mois offert si achat sur site) 3N° illimités inclus + tel à 9.90€ (79.90€ - 70€ d'offre de remise si nouveau client) je ne connais pas le tarif en renouvellement

soit sur l'année :

BT : 610.80€ (Forfait)

+59.40€(seulement 6mois pour les 3 N°, puisque 6mois offert)

+269€ (DHD) et même admettons qu'il soit gratuit

Total sur 1 an = 939.20€ ou 670.20€ si tel gratuit

SFR : 581.90€ (Forfait)

+9.90€ (DHD)

Total sur 1 an = 591.80€

Mon choix est fait puisqu'aucun moyen de discussion au service commercial vu que pas de stock.

Après on a tous plus ou moins peur de la ROM SFR je pense, mais rien n'empêche de repasser sur la ROM HTC officielle par la suite.

Modifié par Bidouille10

Sauf que chez bouygues sur le site internet, le desire hd est a 99€ avec un forfait smartphone à 38€, + reduction de 20€ sur le telephone tout de suite avec le code "bienvenue" donc DHD = 79€

1 mois gratuit car nouvel abonnement

1 autre mois gratuit grace au parrainage...

Il faut tout inclure si on veut comparer...

Je parle sur 12 mois et non 24 donc ton forfait à 38€ c'est pas ça.

De plus je suis en renouvellement chez BT et pas nouveau client donc là aussi c'est pas pareil mais fait tes comptes sur 12mois et compare avec ce que j'ai dit plus haut sur SFR. (y compris les 3N° Illimités)

là ça nous donnera un bon exercice de style ;)

Je parle sur 12 mois et non 24 donc ton forfait à 38€ c'est pas ça.

De plus je suis en renouvellement chez BT et pas nouveau client donc là aussi c'est pas pareil mais fait tes comptes sur 12mois et compare avec ce que j'ai dit plus haut sur SFR. (y compris les 3N° Illimités)

là ça nous donnera un bon exercice de style ;)

De toute facon, on sait tres bien qu'un renouvellement coute toujours (bon ok tres souvent) plus cher que de changer d'operateur, quel que soit l'operateur !

Mon message avait pour but de comparé pour les nouveaux abonnés...

Mais justement, compare donc dans le bon esprit aussi!

Un nouvel abonné BT le tel à 79€ + forfait smartphone 2h+illimité 21h30-8h sur 12mois = 50.90/mois + 9.90€ pour 3N° illimités

Un nouvel abonné SFR le tel à 9.90€ + forfait illimythic L 2h+illimité 21h30-8h sur 12mois = 52.90/mois les 3N°illimités sont inclus

Après tu as 1 mois offert pour les 2 et 6mois gratuit pour les 3N° illimités chez BT

Et le seul avantage pour BT c'est uniquement si tu parraines et la limitation de 1 à 2Go (perso 1Go c'est déjà pas mal)

Mais refais les calculs et on voit bien que l'offre SFR tient très bien la route, voire mieux (dans le cas où tu ne peux parrainer qui que ce soit).

Ce n'est pas une critique juste un comparatif et encore une fois ce n'est applicable que sur 12 mois

Modifié par Bidouille10

Après il faut rester en ville chez SFR et si on se déplace bah bon courage...

J'ai eu SFR pendant un an et à chacun de mes déplacements je passais en gprs donc le surf mobile on oublie et ça devient vite cher de payer 50€/mois pour pouvoir utiliser son forfait uniquement à la maison, là où il y a le wifi...

J'ose espérer qu'ils améliorent sans cesse leur réseau :)

Quand tu dis que tu étais chez eux, c'était il y a combien de temps ?

C'était il y a un an et leur réseau 3G à progressé mais pas de façon extraordinaire non plus et l'edge n'a jamais été une priorité pour SFR et ne risque pas de l'être...

Mais à l'époque, ils avaient des prix décent au vue de la qualité de leurs réseaux mais maintenant ils sont beaucoup trop cher au vue de la qualité de réseau, surtout que bouygues a une meilleure couverture et est moins cher...

Pour un nu non je ne trouve pas, pas envie d'avoir un mobile simlocke et avec une rom opérateur. En pack il est à 99 d'après ce que j'ai vu.

Ça évite d'avoir à faire un flash de la rom et tous les bidouillages qui s'en suivent...

Édit: il est à 119 maintenant, il a baissé aujourd'hui on dirait...

Modifié par maxthephoenix99

chez bouygues la plupart des tel ne sont pas modifiés !

Et puis si c'est pour toi et que tu t'engages pour 24 mois, ce n'est pas grave d'avoir un tel simlocké pendant 6 mois (bientot 3mois). 78€ de moins pour avoir un telephone simlocké 6 mois (bientot 3 mois), moi ca me va !

Modifié par bebe1310

chez bouygues la plupart des tel ne sont pas modifiés !

Et puis si c'est pour toi et que tu t'engages pour 24 mois, ce n'est pas grave d'avoir un tel simlocké pendant 6 mois (bientot 3mois). 78€ de moins pour avoir un telephone simlocké 6 mois (bientot 3 mois), moi ca me va !

Il n'y a que 20 euros d'écart, le desire hd en pack est à 99 avec le même forfait, j'ai regarde sur le site web bouygues

Il n'y a que 20 euros d'écart, le desire hd en pack est à 99 avec le même forfait, j'ai regarde sur le site web bouygues

Il faut compter la reduc de 20€ (code "bienvenue") + le mois gratuit en t'abonnant sur le site bouygues (38€) donc 20+20+38=78€ de reduc / tel and com soit en réalité le telephone à 41€

Modifié par bebe1310

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...