silverloup Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonsoir à tous ;) premier message sur frandroid, (bien que j y passe souvent pour les news ) mais je voulais vous faire partager ça, tout est parti du salon des loisirs créatifs de Toulouse, Mme s'est dit pourquoi pas faire notre chère mascotte voilà le résultat ^^ bon week end à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un petit android ^^ jolie, bravo madame. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un petit android ^^ La mascotte s'appelle Bugdroid :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tiens c'est marrant. Ma dame y était aussi au salon créatif de Toulouse. (mais moi j'ai pas de bugdroid :mad: :mad: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tiens c'est marrant. Ma dame y était aussi au salon créatif de Toulouse. (mais moi j'ai pas de bugdroid :mad: :mad: ) LOLLL je suis vraiment navré pour toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 La mascotte s'appelle Bugdroid Désoler suis un pti nouveau sous le droid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 C'est trop injuste !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 lol :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Désoler suis un pti nouveau sous le droid :P le chemin du savoir est semé d’embûches jeune padawan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et ce qui est sûr c'est que tu n'a pas choisi l'androphone le plus "nul"! Wildfire power! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 super sympa ce bugdroid et bien venue a toi :) @Calimero tu veux un calin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et ce qui est sûr c'est que tu n'a pas choisi l'androphone le plus "nul"!Wildfire power! Pour un soi disant entrée de gamme sous android ^^, je dirais plutôt un milieu de gamme, il est top,léger et fonctionnel pas comme mon ancien win.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Tain c'est depuis que je suis plus à Toulouse que des choses bien se passent :( C'est trop injuste !!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 28 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2010 Tain c'est depuis que je suis plus à Toulouse que des choses bien se passent :( rhhhooo voilà il fallait pas partir ^^ Merci pour vos commentaires je transmet à mme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.