shark Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 bonjour aprés avoir pas mal cherché sur le forum je voudrais savoir comment faire pour mettre mon spica en mode firmware j'ai essayé ça volume bas+ok+power mais mon tel redemarre normalement que faire?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacen Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Le mode firmware n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Jacen > Je pense qu'il parlait du mode Recovery. Si c'est le cas, il faut avant tout chercher un peu et regarder ce sujet qui est tout de même épinglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 le hard reset alors pour pouvoir flashé avec odin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 le hard reset alors pour pouvoir flashé avec odin Tu flashes simplement.. ça effacera tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 je pense qu'il parle du mode download quand il parle de mode firmware et ce mode tu l'active par: volume bas + appareil photo + demarrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.