Nando89000 Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Bonjour, J'ai recu sur mon note 10 ce matin la mise à jour ui 2.5dans l'application message Je n'ai pas la raccourci Youtube...Est ce normal...? Niveau autonomie c'est mieux? moins bien? Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchibeck Posté(e) 20 septembre 2020 Share Posté(e) 20 septembre 2020 Moi je je l'ai toujours. Envoyé de mon SM-N975F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nando89000 Posté(e) 20 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2020 J'ai vu en fouillant sur le net sur le forum samsung en anglais que certains ne l'avait pas qu'il fallait remonter l'information Envoyé de mon SM-N970F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.