flo44 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Hi guys !! :) Voilà qlq jours que j'ai un soucis sur mon Xperia X10 via le market, j'arrive plus à DL une seule app'. J'ai check les forums mais pas trouvé de réponse .. J'ai vidé le cache, rien n'a changé ( bien sûr, redémarré l'androphone..) Voilà le msg que j'obtiens systématiquement : "Echec du telechargement : veuillez réessayer". Soucis général (serveur google ou autre..) ? ( je pense pas, sinon les fofos auraient été pris d'assaut ;) ) Donc je pense plus à un soucis de mon phone... Merci de votre aide ! PS : y'a marqué " version 2007 " pr l'app, serait-ce ça ? Mici !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) Paramètres, applications, gérer les applications, android market et là... il y a un truc du genre : annuler(ou désinstaller) la dernière mise à jours Tu le fais, on redémarre et hop, ca remarche Modifié 22 octobre 2010 par Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Problème de réseau ? 3G ou Wi-Fi, tu as essayé les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Problème de réseau ? 3G ou Wi-Fi, tu as essayé les 2 ? Non, la solution est là : Paramètres, applications, gérer les applications, android market et là... il y a un truc du genre : annuler(ou désinstaller) la dernière mise à jours Tu le fais, on redémarre et hop, ca remarche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 Scammix j'avais vérifié les 2 !! @Auditorium : Niquel tout marche, je te remercie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScamixX Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 @Auditorium : Autant pour moi :) [color=red][b]sa[/b][/color] me servira surement ^^ Bonne soirée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 (modifié) De rien, tu n'es pas le premier à rencontrer ce probleme. Je t'invite à éditer le titre de ton post afin d'aider plus rapidement de prochains utilisateurs(qui utiliseront la fonction Rechercher) du genre : Erreur de téléchargement android market Modifié 22 octobre 2010 par Auditorium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Tien aujourd'hui moi aussi il veut plus télécharger sur le market même en vidant le cache dans les applications trop chelou plus rien ne veut se télécharger en 3G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 En wifi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 J'ai eut un petit soucis pour téléchargé sur le market ce soir moi aussi mais ce n'était que passager, faut juste insister [color=red][b]sa[/b][/color] amarcher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micha-youn Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 bonjour a vous J'ai le même souci que vous j'ai essayer la solutions si dessus en allant dans les paramètres est désinstaller la mise a jour mais marche toujours pas . je suis chez bouygues telecom Forfait bloqué 1h SMS & Internet illimités build : RBA020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 J'ai le même problème je ne plus rien téléchargé .. J'ai fais la manip mais rien n'y fais. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotoad Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 (modifié) même problème :( j'ai un forfait bloqué Universal Mobile 1H30 SMS & Internet illimités Modifié 24 octobre 2010 par hypnotoad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 même problème :( je n'ai même pas Android Market dans Gérer les applications j'ai un forfait bloqué Universal Mobile 1H30 SMS & Internet illimités Tu dois forcement l'avoir, tu as bien regarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypnotoad Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 oui je n'avais pas retiré le filtre d'où la modification de mon message précédent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 idem je suis cher orange sa dois venir de market donc pas de panique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 idem je suis cher orange sa dois venir de market donc pas de panique ok sa marche si on insiste!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sweet2287 Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 Quelque difficulté sur le market ce soir en wifi!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Sa refonctionne niquel chez moi depuis 4 heures du mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 lol la meuf elle se bute au market chaque minute voir quand ça va remarcher x) on aura tout vue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 ouai,hier soir [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchais pas our moi aussi,mais bon sa vient d eux !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 bon pour myrtile on l excuse elle a de jolies oeils!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 (modifié) ? C'est juste que je me suis lever a 4heures pour aller bosser bref. ... Et pour "la meuf" un peu de respect on se connais pas ! Modifié 25 octobre 2010 par myrtile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pims Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Depuis hier, plus de mises à jour ni téléchargement sur le market. Suppression de la mise à jour (dans Paramètres, applications, gérer les applications, android market) : FAIT Vider le cache : FAIT Mais aucun mieux. S'agit-il d'un cas isolé ou il y a un pb sur le market ? (manière discrète de demandé si je suis pas polio :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 Hier j'avais du mal avec le Market, attend un peu je pense que le problème vient de leur coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts