Aller au contenu

[Résolu] Market ~> Erreur de téléchargement


Recommended Posts

pareil, ca marche plus du tout pour moi

htc tattoo, universal mobile 1h + internet

lol ca remarche! ca faisait 2 jours que ca marchait pas et c'est pendant que j'ai écris ce message que le téléchargement remarche enfin! alors qu'il y a 5 min ca marchait pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Non, la solution est là :

Paramètres, applications, gérer les applications, android market et là...

il y a un truc du genre : annuler(ou désinstaller) la dernière mise à jours

Tu le fais, on redémarre et hop, ca remarche :)

Bonjour,

J'ai le même soucis ... Mais quand j'accede à Gérer les applications, android market, je n'ai pas le choix d'annuler ou desistaller la dernière mise à jour... :(

Je peux juste forcer l'arret ou effacer les données, le cache (à 0) et les paramètres par defaut (il n'y en a pas)

Pour info, je suis en Android Market version 1000

Que dois-je faire ??

Merci d'avance de votre aide!!

Béné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut et bienvenue,

tu es en 1.6 ou 2.1 ?

Ou la la, j'avais pas vu ta réponse... désolée

Je suis en 1.6 et une bille totale en technique !!!

Merci de ton aide si tu peux faire quelque chose pour moi, ça me gave de ne plus rien pouvoir télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toujour en 1.6 ? Mets un coup de SEUS (Sony-Ericsson Update Service) pour passer en 2.1. Sinon, pour règler ton problème en 1.6, tu vas dans applications, gerer les applications, Market et tu désinstalle la mise a jour, ton problème devrais etre réglé.

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es toujour en 1.6 ? Mets un coup de SEUS (Sony-Ericsson Update Service) pour passer en 2.1. Sinon, pour règler ton problème en 1.6, tu vas dans applications, gerer les applications, Market et tu désinstalle la mise a jour, ton problème devrais etre réglé.

Je tente le passage en 2.1, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De riiiiiieeeeeennnnnnn......Non, je déconne, de rien. :)

Bon c'est pas gagné pour autant, pleins de trucs perdus malgré "sauvegarde/restaure"...

Je vais explorer les autres posts du forum pour comprendre pourquoi mon oreillette n'est plus reconnue, pourquoi l'horloge n'est plus à jour, pourquoi je dois resaisir mon code pin à chaque fois que on téléphone se met en veille, ....

Mais je peux télécharger ....

A+

Béné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...