craptor3 Posté(e) 25 octobre 2010 Share Posté(e) 25 octobre 2010 pareil, ca marche plus du tout pour moi htc tattoo, universal mobile 1h + internet lol ca remarche! ca faisait 2 jours que ca marchait pas et c'est pendant que j'ai écris ce message que le téléchargement remarche enfin! alors qu'il y a 5 min ca marchait pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bene Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non, la solution est là : Paramètres, applications, gérer les applications, android market et là... il y a un truc du genre : annuler(ou désinstaller) la dernière mise à jours Tu le fais, on redémarre et hop, ca remarche :) Bonjour, J'ai le même soucis ... Mais quand j'accede à Gérer les applications, android market, je n'ai pas le choix d'annuler ou desistaller la dernière mise à jour... :( Je peux juste forcer l'arret ou effacer les données, le cache (à 0) et les paramètres par defaut (il n'y en a pas) Pour info, je suis en Android Market version 1000 Que dois-je faire ?? Merci d'avance de votre aide!! Béné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Salut et bienvenue, tu es en 1.6 ou 2.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non non, vas-y je veux savoir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Non je ne veux pas acheter à l'étranger, c'est trop dangereux. Les taxes et tout c'est pas pour rien qu'elles existent et moi je veux les payer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Moi j'aime ça aussi, je trouve ça super génial =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou0707 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Hein.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bene Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Salut et bienvenue, tu es en 1.6 ou 2.1 ? Ou la la, j'avais pas vu ta réponse... désolée Je suis en 1.6 et une bille totale en technique !!! Merci de ton aide si tu peux faire quelque chose pour moi, ça me gave de ne plus rien pouvoir télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Tu es toujour en 1.6 ? Mets un coup de SEUS (Sony-Ericsson Update Service) pour passer en 2.1. Sinon, pour règler ton problème en 1.6, tu vas dans applications, gerer les applications, Market et tu désinstalle la mise a jour, ton problème devrais etre réglé. Modifié 5 décembre 2010 par eroye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 si mes souvenirs sont bons, dans gérer les applications, il y a deux applications nommés Market. si ce n'est pas ton cas, il y a un petit problème. tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mise a jour silencieuse du market en cours, peut être la solution a ton problème. tu as essayé en wifi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bene Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Tu es toujour en 1.6 ? Mets un coup de SEUS (Sony-Ericsson Update Service) pour passer en 2.1. Sinon, pour règler ton problème en 1.6, tu vas dans applications, gerer les applications, Market et tu désinstalle la mise a jour, ton problème devrais etre réglé. Je tente le passage en 2.1, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bene Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Ca marche en 2.1 B) Merciiii à tous :emo_im_kissing: Y a plus qu'à reparametrer les messages push ... yahoo, facebook, ... C'est pas dit que je m'en sorte seule :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 De riiiiiieeeeeennnnnnn......Non, je déconne, de rien. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bene Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 De riiiiiieeeeeennnnnnn......Non, je déconne, de rien. :) Bon c'est pas gagné pour autant, pleins de trucs perdus malgré "sauvegarde/restaure"... Je vais explorer les autres posts du forum pour comprendre pourquoi mon oreillette n'est plus reconnue, pourquoi l'horloge n'est plus à jour, pourquoi je dois resaisir mon code pin à chaque fois que on téléphone se met en veille, .... Mais je peux télécharger .... A+ Béné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Tu peux toujours essayer de faire une réparation via Seus pour régler tous ces problémes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malabarth Posté(e) 14 décembre 2010 Share Posté(e) 14 décembre 2010 Et encore un topic résolu!!! A l'avenir, pensez a le faire vous même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts