orkane Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 salut a tous j ai une question stupide,à quoi sert moxier et comment en l installe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Réponse rapide : Moxier ne sert pas à grand chose et il est déjà installé sur ton tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 pas tout à fait !!! çà dépend si on est un professionnel ou un particulier... Moxier sert à se synchroniser avec un serveur EXCHANGE... mais ne sert à rien pour du POP/IMAP/Gmail... Cette appli coute 30€ sur le market !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Pour la synchro Exchange, il y a mieu que moxier non ? Je comprend toutefois que cette appli puisse servir à certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orkane Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 ok merci à tous, un truque de plus qui sert a rien !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Et comment on l' enlève ??? Mon téléphone est Rooté par HandRoot ???? :D :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 -> mon Cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 -> mon Cleaner C'est à dire ??? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Regarde ma signature... ou le TUTO épinglé tout en haut de cette section... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Et oui mais je ne suis pas sous WinDob... Je suis sur Mac. :( Il n' existe pas de désinstalleur sur le Market ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 si tu as un moyen d'accéder au x10 en adb(telnet), tu peux faire ce que tu veux ! sur le market tu as titanium backup qui permet de désinstaller des applis system, mais je le trouve trop dangereux pour un newbie... il y a un post ici au sujet d'applis qu'on peut supprimer.. si tu as des doutes sur l'impact d'une appli demande des conseils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yul Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 si tu as un moyen d'accéder au x10 en adb(telnet), tu peux faire ce que tu veux ! Merci mais c' est quoi en adb ( telnet )???? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.