rage971 Posté(e) 22 septembre 2020 Share Posté(e) 22 septembre 2020 Bonjour mon P20 a bientôt 2 ans et il a des problèmes avec son micro. Je vais l envoyer en SAV et penser à son remplaçant BUDGET ~350 € impératif: prise casque (trop chiant l usb C) 64 Go de ROM extensibles minimum ou 128 Go minimum si pas d emplacement µSD bonne qualité photo y compris de nuit (à minima comme le P20) autonomie suffisante pour une grosse journée d utilisation (genre tu finis à 20% sans problème) pas trop grand (6 à 6.2" max, je veux que ça tienne dans la poche de short quand je cours) pour le CPU, si ça fait bien tourner CoD mobile, ça me va ( et encore je joue pas beaucoup), pas besoin de faire tourner les gros jeux mais il faut que ce soit fluide en usage standard j'ai pensé au P30 qui répond à mes critères mais j ai un doute sur l avenir de Huawei Pixel 4a: pourquoi pas mais l autonomie semble juste S10e avec une bonne promo pour le toucher à moins de 400 d'autres propositions? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.