JLL Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Elle devrait être déployée via OTA d'ici quelques jours.En gros, amélioration stabilité et performancesMise à jour du patch de sécurité.Suppression de quelques applications de MIUI. (Mi browser, Mi vidéo, Mi wallpaper carousel) Vu sur XDA. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TsoF Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Bonne nouvelle Cool de voir que ce smartphone est toujours suivi depuis le temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2020 C'est outre le rapport qualité/prix, une des forces de Xiaomi. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 Une chance voir un jour Android 10 sur le note 5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 24 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2020 Ils en ont parlé, il y a un moment chez Xiaomi, mais rien de nouveau depuis. Ça reste possible. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 5 novembre 2020 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2020 Ne recevant pas la mise à jour sur mon Redmi note 5, je suis allez la prendre sur Xda et je l'ai passé sans problème. Donc pour ceux qui sont dans mon cas, vous pouvez faire de même, l'archive proposée dans leur post est bonne. Ce que j'ai remarqué en plus de ce qui a été dit plus haut. - la notification de charge rapide est devenu identique à celle de mon Redmi note 7. Envoyé de mon Redmi Note 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 18 décembre 2020 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2020 Une chance voir un jour Android 10 sur le note 5 ? Apparemment, en Inde ils ont reçu une mise à jour MIUI 12 officielle pour leur version du redmi note 5 il y a quelques jours. Mais je ne sais pas et je ne pense pas qu'elle soit basée sur Android 10. Alors maintenant, est-ce que nous allons en bénéficier pour notre version ?.... Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.