seb62m Posté(e) 24 septembre 2020 Share Posté(e) 24 septembre 2020 (modifié) Bonjour à tous ! Depuis que je suis passé à Android 11 avec mon Google Pixel 3a, mon écran d'icônes de réglage rapide (quand on balaye 2 fois vers le bas pour voir les icônes Wifi, bluetooth, mode avion, ...) a diminué de taille. Je ne peux plus afficher que 2 lignes d'icônes (en swipant à droite pour voir les autres icônes) contre 3 lignes avant la mise à jour. Savez-vous comment je peux changer cela ? Merci d'avance ! Édit : Je précise que j'ai déjà fouillé dans les paramètres d'affichage. J'ai par exemple essayé de réduire la taille des icônes, sans succès. Modifié 24 septembre 2020 par seb62m Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 25 septembre 2020 Share Posté(e) 25 septembre 2020 Salut, tu ne pourras pas le changer c'est le nouveau truc de google et de android 11. Voilà un peu de lecture (en anglais) qui t'explique un peu. Bonne journée. https://www.androidpolice.com/2020/09/14/google-ruined-the-quick-settings-panel-in-android-11/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.