martdu31 Posté(e) 26 septembre 2020 Share Posté(e) 26 septembre 2020 Bonjour à tous, Je viens vous demander vos lumières car j'ai brické mon Xiaomi Mi 10 Pro. Pour la petite histoire, c'est un téléphone que j'ai acheté sur Alibaba, soit disant en version Global, mais le vendeur m'a envoyé une version Chinoise... Une fois le litige réglé, j'ai flashé flashé sur une version Globale (dont le réseau ne s'activé pas). J'ai reflashé sur une version Chinoise dont le réseau s'activé et j'ai voulu tenter la ROM EU. Et là c'est le drame... En passant par l'outil MiFlash, j'ai malencontreusement oublié de cocher "clean" et ai laisser la case "clean & lock" coché.... En redémarrant le tél, je tente donc l'utilisation de l'outil MiUnlock, mais celui-ci me dit qu'il faut que je sois en mode développeur. Or je ne peux pas accéder à ce mode car lorsque je démarre le téléphone, je suis directement au menu fastboot avec l'indication "This MIUI version can't be installed on this device". Je tourne donc en rond, ne peut ni reflasher mon téléphone, ni déverouiller le bootloader, ni rien ... Je ne sais plus quoi faire :/ Quelqu'un avec une astuce, ou un tuto pour débricker mon Mi 10 Pro? Par avance merci de vos lumières, Bien cordialement, Martin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREDELEC Posté(e) 27 septembre 2020 Share Posté(e) 27 septembre 2020 Et avec un TWRP ça donne rien ? si tu arrives a installer TWRP flash ta rom avec (fichier zip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martdu31 Posté(e) 28 septembre 2020 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2020 Bonjour, Merci de ton retour, avec un fichier TWRP via adb (en passant par powershell), ça me marque le même message qu'avec MiFlash tool (Flashing is not allowed in Lock State). Le problème, c'est que je ne peux pas Unlock le bootloader via MiUnlock (car le téléphone ne s'allume pas, et je ne peux pas me mettre en développeur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.