Naskop Posté(e) 26 septembre 2020 Share Posté(e) 26 septembre 2020 (modifié) Bonjour j'ai reçu un redmi note 8 pro (commandé sur le site de la Fnac) avec le bootloader déverrouiller, j'ai donc voulu le verrouillé en installant la ROM global officiel télécharger sur le site de Xiaomi. En l'installant via miflash j'ai coché la case "clean all and lock" mais problème l'installation ne c'est pas bien réalisé et le téléphone est bloqué sur le "main menu"(photo 1). J'ai toujours accès au fastboot mais le bootloader est a nouveau verrouillé et quand j'essaie de le déverrouiller avec mi unlock j'ai un message d'erreur (photo 2). Que puis-je faire pour remettre en route mon redmi note 8 pro ? Modifié 26 septembre 2020 par Naskop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece_bnf Posté(e) 9 août 2022 Share Posté(e) 9 août 2022 Bonjours, as tu eu une solution pour ce problème j'ai le même problème qui survient.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.