prog-amateur Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Salut, Je vends un HTC Magic. En version SFR. La boite contient : - le Magic - le chargeur - le chargeur allume-cigare - une coque blanche souple en silicone - la carte SD 4GB Je rappelle que vous pouvez le rooter, le désimlocker etc. Moi perso, je ne l'ai pas fait car je préfère le vendre dans ses conditions d'origine et qu'Android 2.2 est censé arriver. Dans le cas des ROM alternatives, le tél est très fluide Il est en bon état hormis une toute mini rayure quasi-invisible qu'on peut voir sur la photo ci-dessous (en haut à gauche du capteur de l'appareil photo). Aucune rayure sur l'écran. C'est un super téléphone pour ceux qui l'ont déjà connu. Moi perso j'en garde un bon souvenir. Au plaisir de voir vos messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je viens de mettre à jour l'offre avec des photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetin Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Je le prend à 100€ si tu est d'accord, je suis sur Paris donc possibilité d'échange en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 mmmmmmm... mouai :) Tu es libre quels jours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetin Posté(e) 26 octobre 2010 Share Posté(e) 26 octobre 2010 Cet après midi ou demain après midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2010 Cet aprèm c'est impossible, car le tel est chez ma soeur. Donc demain je l'aurais. Dans un Mc Do (endroit public), ça te dis ? Je connais celui de gare de l'Est mais si tu as un autre endroit préféré, n'hésite pas à me le dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2010 Le Magic a été vendu. Merci de fermer le topic. Merci aussi à Quentin, un acheteur aussi sympathique que timide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quetin Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 Merci aussi à toi ,j'ai débloquer le magic, un petit coup de root et de cyanogen, tout fonctionne à merveille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 27 octobre 2010 Share Posté(e) 27 octobre 2010 100 e un magic ? je doit pouvoir vendre mon hero dans les 150 voir plus alors .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.