D@vid35 Posté(e) 2 octobre 2020 Share Posté(e) 2 octobre 2020 Bonjour, Sur le Mi9 de ma femme, les captures d'écran vont dans les photos sous Google Photo comme avec l'appareil photo. Du coup ses captures ce synchronisent sur son compte Google avec ses photos et c'est galère. Je ne vois pas les dossier capture dans la photothèque. Avec l'application Galerie natif du téléphones, les captures ne sont pas dans les photos. Comment avoir les captures séparées des photos sous Google Photo pour ne plus les synchroniser ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Bonjour Il suffit de paramétrer google photo pour sélectionner les dossiers a sauvegarder . https://www.01net.com/astuces/15-astuces-pour-google-photos-sur-iphone-et-android-1743917.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@vid35 Posté(e) 10 octobre 2020 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2020 Bonjour indian65, Oui ça je le sais et le dossier capture n'est pas synchronisé. Le problème c'est que les captures ce retrouvent dans de dossier photo et pas dans capture. Du coup elles sont synchronisées vu que le dossier photo lui l'est. Je ne comprend pas ce qui ce passe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.